Dernières infos pour le mois d’avril

6 04 2014

ImageContrairement à ce qui était prévu je ne serais pas à Callac du 8 au 13 avril, je vais un peu plus loin du 8 au 22 avril. N’ayant pas le don d’ubiquité, pas encore… j’y travaille, il m’a fallu choisir entre Callac et Madagascar, bon le choix a été difficile mais Madagascar c’est imposé. Pendant cette période, vous pouvez me contacter par mail (ici), pour une consultation, pour des soins à distance (c’est possible par mail aussi), pour les picorettes. Pour plus d’infos voir ici.

Vendredi 25 avril à partir de 15h, vous pouvez me retrouver aux buttes Chaumont, pour une nouvelle session de l’arbre à soins. Contactez moi par mail (c’est plus pratique car je ne serais pas dans cet hémisphère, voir plus haut) pour vous inscrire et m’indiquer à quelle heure vous me rejoindrez. La séance peut se dérouler en groupe ou/et en solo, en fonction de l’heure d’arrivée des participants.
Soins physiques, psychiques et spirituels par imposition des mains. Inscription par mail (ici) ou par téléphone à partir du 23 avril au 06 26 46 45 60.
Tarif sur don, vous donnez en fonction de ce que vous avez reçu et de vos moyens.

Samedi 26 avril à partir de 15h, nouvelle session « Chez Valentine », au programme… eh bien ce sera la surprise, mais comme d’habitude ce sera une superbe co-création !
Tarif sur don, vous donnez en fonction de ce que vous avez reçu et de vos moyens.

Lundi 28 avril, journée « face à face » et « soins physiques, psychiques et spirituels par imposition des mains » sur Paris. Prise de rdv par mail (ici) ou par téléphone à partir du 23 avril au 06 26 46 45 60.
Tarif Face à face : 50€ + consommation.
Tarif Soin imposition des mains : sur don, vous donnez en fonction de ce que vous avez reçu et de vos moyens.

Mardi 29 avril, journée spéciale consultation téléphonique. Prise de rdv par mail (ici) ou par téléphone à partir du 23 avril au 06 26 46 45 60.
Tarif : 60€/1 heure.

Mercredi 30 avril « Fleurs de Bach au buttes Chaumont ». Avec possibilité de soin par imposition des mains si vous le souhaitez.  Inscription par mail (ici) ou par téléphone à partir du 23 avril au 06 26 46 45 60.
Tarif « fleurs de Bach » : 10€.
Tarif du soin par imposition des mains : sur don, vous donnez en fonction de ce que vous avez reçu et de vos moyens.


Actions

Information

2 responses

7 04 2014
Isabelle Sagot

Hello Angel

les jours filent avec leur lot de « bouger la vie »

je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre en avril

mais j’ai de bonnes pensées et fréquences pour toi et vous

tu boucles la valise à voyages ?

je t’embrasse

isabelle

Date: Sun, 6 Apr 2014 19:57:53 +0000 To: isasagot@hotmail.fr

7 04 2014
FATI

BONJOUR Angel ,

E te souhaite un très beau voyage et de belles expériences à Madagascar.

Bisous

Fatiha

Laisser un commentaire