Livre d’Or

Merci à toutes les personnes qui m’ont fait la joie de laisser un petit message.


4 octobre 2010 à 15:30

j’ai adoré ma petite excursion chez Pegase.
Tytof


4 décembre 2011 à 12:17

Bonjour,
Je conseille vivement cette promenade pour vivre ses ressentis et rentrée dans le monde fascinant des énergies de la nature.
Angel fait preuve d’une très grande générosité et gentillesse dans l’enseignement de son savoir.
J’ai pu faire le plein d’énergie en croisant un faune, une fée et même un ange extraterrestre !!!!
Moi qui suis très cartésienne je me suis laissée aller à la rencontre de ces énergies grâce à Angel..
Je vous recommande donc cette promenade en attendant que je teste le reste :)
En espérant, que tu organiseras une promenade ou un stage aux Buttes Chaumont :)
A bientôt
Hélène


15 janvier 2012 à 11:18

Merci encore pour cette journée sensationnelle puisque à la fois cela m’a permis de baigner dans le fantastique de la vie ( rencontre avec des elfes, fées, nains, faunes, sylphes,……fut un temps je n’aurais pensé rencontrer cela que dans les rayons science-fiction ! ) mais aussi de développer mes sensations, ( écoute du ressenti, etc…) !
Angel et son attention, m’ont offert cette opportunité, à la fois de m’initier aux diverses techniques de détection mais aussi m’ont donné un véritable encouragement, une possibilité de communiquer et donc une ouverture pour communier avec la nature.
Dans ce long moment ( il parait que plus c’est long, plus c’est bon), j’ai donc eu la joie de ces découvertes, j’ai aussi eu ce retour sur moi-même ( effet miroir ), mais surtout je suis reparti revigoré.
Ainsi, au delà d’avoir vécu cette initiation, je me suis senti rechargé, fruit de ces rencontres.
A nouveau merci pour tout, le plaisir de trouver en ( AN ) soi ( je, GE ) des ailes ( L ), merci Angel.
Manuel


2 février 2012 à 20:38

Je prends enfin le temps d’écrire pour exprimer l’infinie joie de ressentir la Vie que m’a procuré la ballade avec Angel dans les bois de Meudon il y a un peu plus d’un mois. Superbe souvenir car cela a déclenché une bonne dynamique en ce qui concerne mon propre travail intérieur. Prendre sa place, j’y travaille quotidiennement avec une entité intraterrestre, Marie, que je vais voir ou appelle chaque jour. Une présence me gagne alors, me donnant la force de sentir qui je suis. Je me ballade dans cette forêt depuis huit ans. Je pensais en être accroc, j’en suis désormais profondément amoureux, et elle n’a pas fini de délivrer tous ses secrets. Sentir la vie de la forêt, méditer quelque instant près d’un chêne sur cette belle énergie redynamisante, tout en se laissant observer par quelques écureuils roux bien curieux (malheureusement de plus en plus rares en forêt). Sentir le silence dans ce Grand Tout d’amour… Jamais je ne pourrais exprimer toute la gratitude que je ressens à l’égard de la forêt et de tout ce qui vit. Merci Angel pour avoir contribué à élargir ma conscience. J’espère que nos routes se recroiseront.
Rafael


10 mars 2012 à 23:49

J’ai trouvé le sabot de pegase et aussi j’ai trouvé « ça beau » : de « doper le gaz « en moi pour qu’il mouline comme un « ange luisant ici » ! Pégase ou le grand art de vous remettre les sabots dedans !
Julie


23 mars 2012 à 16:33

J’ai eu le bonheur d’expérimenter une séance de thérapie avec Angel par skype. Mon arbre m’avait prévenu : « Il est génial. » Et c’est vrai. En vrac : un cours de biochamp, la découverte d’énergies qui m’accompagnent, un adieu très fort à une personne chère, des réponses à des questions essentielles pour moi, et des exercices pour m’ancrer. Déjà je commence à utiliser les moyens qu’il m’a si généreusement offerts. Merci et sûrement, à bientôt.
M.


8 avril 2012 à 16:45
C`est très intéresant tout ça, Salut je m`appel Alain, je suis Canadien.
Bravo pour ce travail que vous faite !
Cela m`intéresse beaucoup… superbe.
Alain


23 décembre 2012 à 12:00

bonjour Merlin, plein de choses merveilleuses pour toi et ta petite famille et un grand merci pour tout ce que tu m’as apporté cette année je t’embrasse
Christine


23 décembre 2012 à 22:32

Bonnes fêtes Merlin ! Tu m’as soutenue et guidée tout au long des six derniers mois, après une première séance par skype, j’ai évolué au rythme de tes promenades (une toutes les trois semaines, une abonnée !) jusqu’à oser me dévoiler dans l’écriture automatique… Merci de polir les joyaux que sont tes promeneurs et promeneuses, et je confirme : ça marche aussi par téléphone ! Je dirais que le travail d’Angel se fait par petites touches, il prend tout son sens sur le long terme et dans la régularité, les ajustements ont lieu au fur et à mesure des avancées, dans le rire et la précision. Plaisir et rigueur mêlés dans une jolie tresse à arborer le jour de l’an. J’ai foi en ta magie et pleins d’espoirs pour l’année 2013 maintenant que le monde est enchanté. Pleins de bises.
AyaM.


7 mars 2013 à 12:36

J’ai decouvert avec Angel, les balades … J’ai partage un face a face … J’ai goute a la soiree-pizza … Tout est delicieux … Dans ces divers espaces, la seule chose commune et de taille, c’est Angel … Angel, sa simplicite, sa generosite, sa fraicheur et surtout, ce que j’affectionne plus que tout, son humour et sa joie de vivre !!! Ne vous fiez pas a son air discret et distrait … Ca bosse dur !!! 🙂 J’ai decouvert non seulement d’autres espaces, d’autres mondes, mais aussi de vraies belles personnes a son contact … Une maniere de travailler sur soi en douceur, en confiance, en subtilite, dans la joie et en restant au contact de l’humain. A deguster sans moderation !!!! Merci a toi, Angel, d’etre qui tu es, et de proposer ces experiences innovantes vivantes, ces jolies experiences humaines. 🙂
Sioox.


18 février 2015 à 10:17

Merci Angel pour ton sens de l’écoute, ta présence, ta grande honnêteté…tu manipules les énergies avec brio…je recommande à tous un stage privé ou collectif !

Publicités

One response

31 01 2013
Thierry Sudan

Merci pour la balade aux buttes chaumonts. Je suis toujours aussi friand de ces échanges et découvertes que cela peut nous apporter. Vivement la prochaine aventure !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :