En mai fait ce qu’il te plait

16 05 2014

IMG_4357Tout ce qui reste du mois de mai vous pouvez me contacter pour une consultation téléphonique avec ou sans rendez-vous. Il vous suffit d’appeler le 06 26 46 45 60 tous les jours de 11h à 23h. Si je suis disponible je m’occupe de vous, si je ne répond pas c’est que je suis déjà en ligne avec quelqu’un, rappeler un peu plus tard, je vous répondrais avec plaisir. Le tarif ne change pas, toujours 1€ la minute.
Lors de la consultation nous pouvons aborder les problèmes physiques, énergétiques et spirituels.

Vous pouvez aussi commander une des nombreuses « picorettes énergétiques ».

Il reste aussi quelques possibilités de « face à face » sur Paris et d’harmonisation énergétique du lieu et de l’habitant (je m’occupe de vous et de votre lieu de vie), n’hésitez pas à prendre rdv.

Atelier le 24 à partir de 15h « chez Valentine », le thème sera l’initiation à la bioénergie. Venez avec vos pendules, baguettes, biochamps, etc. Je vous montrerais comment utiliser ces outils et les énergies qui nous entourent pour améliorer votre vie de tous les jours. Vous pouvez apporter des objets (bijoux, téléphone…), médicaments, aliments que nous testerons ensemble pour vérifier leur compatibilité énergétique avec vous.

Actions

Information

Laisser un commentaire

