Et la politique ?

14 05 2016

IMG_3277 [640x480]Après une longue absence sur le blog, me revoici encore poussé par le hasard vers des chemins que je ne comprend pas toujours mais que je suis avec curiosité. Depuis quelques mois, je voulais trouver un moyen d’extérioriser ma frustration, ma colère, mon dépit face à la vie politique, face à tous ces élus qui nous trahissent, qui ne pensent qu’à leur profit et oublient qu’ils sont au service des autres, de nous. J’ai erré d’un mouvement à un autre, d’un site à un autre, pas satisfait des idées, des propositions ou des personnes qui les dirigent. Alors que je ruminais dans mon coin, visionnant quelques posts sur FB, je suis tombé sur la vidéo d’une femme qui râlait parce qu’elle avait été flashée à 72 km/h sur une portion limitée à 70. J’ai été captivé, je ne sais pas pourquoi. Pendant son monologue, elle a nommé le site LaPrimaire.org… je ne sais plus trop pourquoi. Le fait est que ça m’a interpellé. Je suis allé voir, j’ai parcouru, lu quelques programmes, me suis dit que j’allais soutenir un candidat et puis non finalement on n’est jamais mieux servi que par soi même, je vais me présenter ! Voilà le temps d’écrire mon programme, ou plutôt de mettre au clair quelques idées… je suis candidat !

Certains et certaines parmi vous ont déjà soutenu ma candidature via FB, merci à vous et désolé de remettre ça mais il y a aussi pas mal de monde qui n’est pas sur les réseaux sociaux. Pour ceux et celles qui souhaiteraient me soutenir, voici le lien vers ma fiche sur LaPrimaire.org et quelques explications pour m’apporter votre soutien.

https://laprimaire.org/candidat/194553627084

A partir de cette page, vous pouvez accéder à mon profil qui contient le programme que je propose. Vous pouvez lancer la procédure de soutien en cliquant sur le bouton vert « Apporter mon soutien ». Si vous cliquez sur ce bouton, il vous faudra indiquer un n° de téléphone sur lequel vous recevrez le code nécessaire pour valider votre soutien.

Vous pouvez jusqu’au 30 juin, me permettre d’atteindre les 500 soutiens citoyens nécessaires pour pouvoir participer à la seconde phase de la primaire.

Vous voulez changer de paradigme… allons-y !

Actions

Information

Laisser un commentaire

