Pour finir l’année 2015 !

22 12 2015

noelD’abord, merci à tou(te)s pour vos pensées et votre soutien. Je ne vous ai pas répondu individuellement mais le cœur y est.

Je vous propose quelques petites choses pour ce qui reste du mois de décembre.

Pour les insomniaques ou ceux qui sont sous l’influence de la Lune, profitez d’une consultation téléphonique sous la pleine Lune les 23, 24, 25 décembre entre minuit et 3h00 du matin. Sans rdv, vous appelez quand vous le souhaitez, si je ne suis pas dispo rappelez un peu plus tard.
Tarif : 30€

Lundi 28 décembre 2015, le check-up énergétique du mois. Vous appelez quand vous le souhaitez, si je suis occupé vous pouvez rappeler un peu plus tard. Je ferai un scan énergétique et vous harmoniserai.
Tarif : 30€

Mercredi 30 décembre 2015, vous êtes plusieurs à m’avoir demandé si j’avais prévu une rencontre, un atelier ou une promenade pour les fêtes… je n’avais rien prévu et puis je me suis dit que ce serait bien de finir l’année avec une promenade aux buttes Chaumont ! Alors, je vous propose de nous retrouver dans ce beau parc de 11h à 13h, pour y déambuler au gré des énergies et de l’inspiration. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourront déjeuner ensemble à partir de 13h dans un des bistrots du quartier. Merci de vous inscrire par mail (ici) ou par téléphone au 06 26 46 45 60.
Tarif de la promenade : 30€

Enfin pour terminer l’année et démarrer 2016, je vous propose 2 journées QQT! (Question qui tue !). Contactez-moi jeudi 31 décembre et vendredi 1er janvier par sms, mp sur FB ou par mail (ici) pour obtenir votre QQT!.
Tarif par QQT! : 5€

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et une belle transition vers 2016.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

