Octobre 2015

22 10 2015

IMG_4843 [640x480]Je serais du 23 au 3 en Bretagne, vous pouvez venir me rencontrer, prendre rdv pour un soin. Vous pouvez aussi me contacter par téléphone au 06 26 46 45 60 pour une consultation à distance.

Lundi 26 octobre, check-up énergétique mensuel par téléphone. Vous appelez au 06 26 46 45 60 quand vous le souhaitez, si je suis dispo je vous répond, sinon vous pouvez rappeler un peu plus tard. Pendant l’entretien, je scanne votre corps énergétique, je nettoie si besoin et je vous libère des blocages présents.
Tarif : 30€.

Soins avec les mains, rendez-vous au jardin atlantique à Montparnasse les mercredis 18 octobre à partir de 15h15.
Vous pouvez prendre rdv par téléphone au 06 26 46 45 60.
Tarif : 40€.

Parole & marche : le principe est simple, les paroles permettent de débloquer des tension énergétiques, la marche permet de remettre en circulation l’énergie ainsi libérée. Cette activité se déroulera sous forme de petite randonnée d’une heure à deux heures, à Paris ou autour de Paris. Pendant la marche vous pourrez poser les question que vous voulez, personnelles ou générales, j’essayerais d’y apporter une réponse.
Prochaines dates :
– vendredi 6 novembre à 18h30 aux Buttes Chaumont
– samedi 14 novembre à 15h au parc de Saint Cloud
– samedi 21 novembre à 15h au parc de Saint Cloud
– mercredi 25 novembre à 15h au quartier Latin
Merci de vous  inscrire par e-mail (ici) ou par téléphone à la marche à laquelle vous souhaitez participer.
Pour cette activité, vous donnez en fonction de vos moyens et de ce que vous avez reçu.


Actions

Information

Laisser un commentaire

