C’est la rentrée !

4 09 2015

Après un long intermède estival, me voilà de retour en région parisienne. Et voici ce que je vous propose pour terminer l’été et débuter l’automne.

Je vais continuer à développer les soins avec les mains, puisque j’ai eu l’occasion pendant les vacances de pratiquer et d’obtenir de très bons résultats. Ces soins permettent d’améliorer les plans physiques, émotionnels et spirituels. Donc si vous avez des douleurs, des problèmes de santé, etc. n’hésitez pas ! Je peux me déplacer chez vous ou pratiquer le soin dans un parc près de chez vous (Paris et banlieue). Je peux aussi intervenir à distance par téléphone.
Je serais à Callac une dizaine de jours par mois pour proposer des soins avec les mains.
Vous pouvez prendre rdv par téléphone au 06 26 46 45 60.

Si vous souhaitez découvrir les soins avec les mains, rendez-vous au jardin atlantique à Montparnasse les mercredis 9 et 16 septembre à partir de 15h15.
Vous pouvez prendre rdv par téléphone au 06 26 46 45 60.
Tarif spécial découverte 20€.

Mise en place une fois par semaine de « parole & marche ». Le principe est simple, les paroles permettent de débloquer des tension énergétiques, la marche permet de remettre en circulation l’énergie ainsi libérée. Cette activité se déroulera sous forme de petite randonnée d’une heure à deux heures, à Paris ou autour de Paris. Pendant la marche vous pourrez poser les question que vous voulez, personnelles ou générales, j’essayerais d’y apporter une réponse.
Prochaines dates :
– dimanche 6 septembre à 15h à Saint Cyr l’école
– vendredi 11 septembre à 18h30 aux Buttes Chaumont
– samedi 19 septembre à 15h au parc de Saint Cloud (à confirmer)
Merci de vous  inscrire par e-mail (ici) ou par téléphone à la marche à laquelle vous souhaitez participer.
Pour cette activité, vous donnez en fonction de vos moyens et de ce que vous avez reçu.

Lundi 7 septembre 2015 de 10h à 22h, le check-up énergétique mensuel par téléphone. Vous appelez au 06 26 46 45 60 quand vous le souhaitez, si je suis dispo je vous répond, sinon vous pouvez rappeler un peu plus tard. Pendant l’entretien, je scanne votre corps énergétique, je nettoie si besoin et je vous libère des blocages présents.
Tarif : 30€.

Et bien sur, que votre problème soit spirituel, émotionnel ou physique, vous pouvez me contacter tous les jours de 10h à 22h au 06 26 46 45 60 pour une consultation sans rdv.

Actions

Information

Laisser un commentaire

