Juin 2015 et plus si affinité

16 06 2015

IMG_4613 [640x480]Le pique-nique du 13 juin était très sympa, merci aux participants et aux énergies qui y ont éclairé cette belle journée.
Du coup j’ai créé un groupe sur facebook (FB pour les intimes) (ici) où l’on peut proposer d’autres rencontres de ce type. Vous pouvez aussi m’envoyer un sms ou un email (ici) pour proposer un lieu ou une date ou les deux. Le 21 juin si vous êtes disponible nous pouvons réitérer le pique-nique, le lieu reste à fixer.

Jeudi 18 juin 2015, notre rdv mensuel de scan et harmonisation énergétique par téléphone. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’essayer c’est le moment pour ceux qui partent en vacances bientôt. Le principe est simple, vous m’appelez quand vous le souhaitez, si je suis dispo je répond, sinon vous pouvez me rappeler un peu plus tard.
Lorsque je vous ai au téléphone, je vous scanne à distance pour vérifier votre alignement, votre ancrage, les blocages ou autres anomalies. Enfin je nettoie, vous réaligne, vous ancre, vous réharmonise en somme.
Tarif spécial : 30€.

Du mardi 23 juin au mardi 30 juin je serais à Callac. Si vous souhaitez me rencontrer ou prendre rdv pour un soin, n’hésitez pas. Vous pouvez aussi me joindre pour une consultation téléphonique sans rdv.

Dimanche 5 juillet 2015, atelier 2.0 dans la nature, le lieu reste à définir, nous travailleront sur le ressentis et l’unité (unis pour l’été).
Tarif sur don, vous donnez en fonction de vos possibilités et de ce que vous avez reçu.

Mercredi 8 juillet 2015 à partir de 14h, promenade énergétique au parc de Vincennes. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous initierai à la technique du biochamp (ou clair-ressenti), puis nous irons découvrir les différentes énergies (esprits de la nature, spirituelles, autres) qui peuplent le parc.
Tarif : 30€.

Vous pouvez comme toujours, me demander une QQT! (Question Qui tue !), me joinde pour une consultation sans rdv de 11h à 22h, 7 jours sur 7. Prendre rdv pour une harmonisation de votre lieu de vie ou de travail. Nous rencontrer pour un face à face. Profiter du beau temps pour faire une promenade énergétique individuelle. Pour plus de renseignements consultez la page « Enchanter votre vie » (ici), ou par téléphone au 06 26 46 45 60 ou par email (lesabotdepegase(arobase)yahoo.fr).

Actions

Information

Laisser un commentaire

