Ils tombent !

29 05 2015

Petit clin d’œil au post précédent (lire ici), quelques jours après cette expérience, je me promenais avec une amie le long d’une rivière bien arborée à Guingamp. Nous discutions de choses et d’autres, de la vie et de rien quand devant nous… craquement !
Surpris, nous voyons un arbre qui s’appuie sur son voisin et qui l’entraîne tranquillement au sol… une suite de petits craquements et voilà les 2 grands végétaux couchés devant nous… jamais 2 sans 3, ça se confirme.
Depuis que je suis sur terre, j’avais jamais vu tomber un arbre, en l’espace de quelques jours en voilà 3 au sol !

Si vous avez des arbres à abattre, contactez-moi, je les fais tomber rien qu’en les regardant.

Actions

Information

3 responses

29 05 2015
isabelle

que tous les arbres qui désirent tomber pour être joyeusement transformés Tombent ! en protection et sécurité, pour un ccoup de pousse contacter ANgel, en télépathie 🙂

29 05 2015
christounette77

les arbres se suicident maintenant ? 😉 ça veut dire quoi tout ça ?

Date: Fri, 29 May 2015 08:01:30 +0000
To: christounette77@hotmail.fr

7 06 2015
guenrida@laposte.net

Bonjour Angel,

Merci de partager cette expérience avec ceux qui t’auront lu dont je fais partie cette fois ci 🙂 Quelle chance!! je parle du fait que tu puisses encore être présent ici et maintenant, pour écrire ce témoignage impressionnant ! * j’ai beaucoup aimé ton clin d’oeil « si vous avez des arbres à abattre, contactez moi »

il y a plus d’une semaine, j’ai reçu ce lien (j’espère que tu parles Anglais?!) https://standfortrees.org/en/ (voir le clip sur la page d’accueil)

ce qui m’est venu en te lisant, (j’avais déjà regardé la vidéo que je t’envoie) c’est que, comme tu es un interlocuteur privilégié, « on a voulu te signifier l’urgence »

un démoignage répété de ces êtres si précieux parce qu’il faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard! Ce n’est quand même pas chose courante que de voir tomber un arbre!!!

Bonne journée.

Guenrida

Laisser un commentaire

