Fin avril, début mai.

24 04 2015

IMG_4843 [640x480]Je serais en Bretagne du 25 au 12 mai 2015. Si vous êtes en Bretagne, n’hésitez pas à me contacter pour des rdv individuels ou passer me faire un petit coucou. Pour tous les autres vous pouvez toujours me joindre par téléphone au 06 26 46 45 60 pour une consultation sans rdv.

Dimanche 3 mai 2015 à partir de 14h00, exploration énergétique et ludique d’un jardin en Bretagne. Nous découvrirons les particularités énergétiques du lieu et nous profiterons des énergies en présence pour libérer nos tensions énergétiques grâce à de petits exercices. Je n’ai pas encore choisi le jardin, si vous voulez vivre l’expérience dans votre jardin, contactez-moi.
Tarif : 30€/personnes, arrangements possibles, me contacter. 

Mardi 5 mai 2015 de 10h00 à 22h00, journée spéciale check-up énergétique par téléphone. Vous appelez le 06 26 46 45 60, si je suis dispo je m’occupe de vous tout de suite, sinon vous pouvez rappeler un peu plus tard. Je scanne votre corps énergétique, je vous explique ce que je ressens et je réharmonise ce qui le nécessite.
Tarif : 30€.

Petits chantiers participatifs en Bretagne semaine du 4 mai au 10 mai.
Vous pouvez passer me filer un petit coup de main dans mes travaux au jardin, ou à la maison. N’hésitez pas à appeler au 06 26 46 45 60.

Actions

Information

One response

25 04 2015
CHRISTINE DUMEIGE

​Coucou Angel…

Comment vas-tu ?

C’est trop fort : ton petit mot tombe pile poil à pic… Je comptais aller en Bretagne voir ma grand-mère à Trégastel​ du 7 au 10 mai et voulais m’arrêter à Callac pour voir tout le monde… Accepterais-tu de nous héberger, Laurène, Audrey, Jade et moi, 1, 2 ou 3 jours contre coup de main chez toi ?

Bisous

Christine

Laisser un commentaire

