L’harmonisation énergétique

12 01 2015

juillet2012 047 [640x480]Pourquoi j’interviens dans votre lieu de vie pour vous harmoniser ?

Le lieu où vous habitez est votre seconde peau, ce n’est pas un hasard si vous avez choisi d’y vivre, il représente à l’extérieur les énergies qui habitent à l’intérieur de vous. Lorsque vous voyez un énergéticien, il va harmoniser votre corps, mais en rentrant chez vous, votre corps se  remet au diapason de votre habitation, reprenant ses imperfections. En vous harmonisant à domicile et en harmonisant votre lieu de vie, vous êtes tous les deux remis en équilibre, vous vibrez à l’unisson. D’autre part, la chambre est extrêmement importante, vous séjournez 1/3 de votre vie sur le lit, si celui-ci est pollué par des énergies, vous vous affaiblissez de nuit en nuit.

En quoi consiste une harmonisation énergétique ?

Lorsque j’arrive chez vous, je vérifie votre alignement, votre ancrage, je regarde si vous avez des énergies de basse vibration sur vous. Une fois ce bilan effectué, nous faisons le tour de votre domicile, pièce par pièce. Avec l’aide des énergies du lieu, je vous montre les coins harmonieux pour vous, vous explique ce qui ne fonctionne pas, je corrige ces dysfonctions énergétiques, vous donne quelques outils simples qui vous permettront de maintenir votre domicile en harmonie.
Pendant l’harmonisation, nous discutons de différents sujets qui vous tiennent à cœur, blocages, tensions, questionnements. Je vous apporte un regard différent, je vous fait part des infos que je reçois et vous donne quelques pistes.
Avant de partir, je vérifie de nouveau votre alignement, je m’assure que vous n’avez rien de polluant sur vous.
J’interviens essentiellement sur Paris, l’harmonisation dure en général 90 mn, elle est facturée 90€. Harmonisation hors Paris sur devis.
Vous pouvez appeler au 06 26 46 45 60 pour prendre rendez-vous ou par mail, ici.

Actions

Information

Laisser un commentaire

