Dalida dans mon salon

6 01 2015

dalidaIl y a quelques mois, j’ai entendu parler pour la première fois de Jean-Claude Genel et de son livre dicté par Dalida, une vingtaine d’années après son décès. Bon ça m’a intrigué et j’ai décidé de regarder sur youtube ce que je peux trouver. Je suis tombé direct sur ce lien :
http://youtu.be/G5bN-yqBvk8.
Pendant que Jean-Claude explique la genèse de son livre, et notamment son premier contact avec la chanteuse disparue, l’idée me vient de demander si je peux accueillir Dalida devant moi, juste maintenant dans mon salon… courant d’air, impression d’un parfum qui se diffuse, même si mon nez ne perçoit rien. Devant moi il y a quelqu’un, je devine la présence d’une femme à l’énergie très lumineuse, solaire même. Aucun doute, l’image se dessine dans mon esprit, c’est Dalida ! Je suis scotché. Recevoir dans mon salon, Marie-Madeleine, Saint Germain,  l’archange Michael, c’est presque de la routine, mais Dalida ! Je teste c’est bien elle, non seulement c’est la célèbre chanteuse mais ce n’est pas une âme errante qui vient solliciter de l’aide pour accéder à la lumière, elle à une belle énergie, elle est déjà dans la lumière.
Biou qui a ressenti aussi l’arrivée de cette énergie peu commune, me confirme que c’est bien la célèbre chanteuse. Dalida propose même de lui faire un soin à la gorge… je suis stupéfait, Dalida thérapeute maintenant !
Après quelques minutes, le soin terminé, Dalida nous demande si elle peut nous laisser… euh oui, bien sur.

Sacrée soirée, comme dirait un célèbre présentateur !

Actions

Information

One response

7 01 2015
christounette77

Excellent bravo Angel

Laisser un commentaire

