Terra incognita ?

1 12 2014
thierry casasnovas

copyright Thierry Casasnovas

Un petit article pour évoquer un sujet d’actualité. A partir d’aujourd’hui Thierry Casasnovas, que certains d’entre vous connaissent, propose de participer à une aventure de 3 semaines : « Terra incognita ». L’objectif : repousser nos limites, aller au-delà de nos croyances. Thierry est surtout connu pour ses explications très intéressantes sur la physiologie du corps humain et la façon de retrouver son plein potentiel. On aime ou on n’aime pas, il existe des polémiques, certaines personnes contestent sa démarche, je vous laisse vous faire votre opinion.

Plusieurs d’entre vous m’en on parlé au cours de ces dernières années et la curiosité l’a emporté sur la méfiance, j’ai regardé quelques unes de ses vidéos. J’ai trouvé sa démarche sincère et intéressante, j’ai ressenti quelques points de connexion avec sa façon de fonctionner. Du coup, j’ai décidé de tenter l’expérience « Terra incognita 2014 » qui démarre aujourd’hui. Je vais réduire ma consommation de céréales et de produits animaux… manger essentiellement des légumes et des fruits pendant 3 semaines.

N’hésitez pas à partager, à commenter et si vous le souhaitez… vous pouvez aussi participer.

 

Liens utiles :

http://terra-incognita.vivrecru.org/

http://vivrecru.org/

https://www.facebook.com/incognitaterra14

https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque

Actions

Information

One response

1 12 2014
rodolphe

Bonsoir Angel,

ce régime est aussi idéal pour faire « amarolie ». Ce qui du coup rajoute un objectif: allé au delà de sont éducation. Perso j’avais bien »aimé » … malgré quelques petites contrainte…

A+

Laisser un commentaire

