Accolade avec un ange {O:-)}

28 11 2014

IMG_5219 [640x480]

plume – copyright 2014 – Angel-Luis Molina

accolade /a.kɔ.lad/ féminin

  1. Action d’embrasser en mettant les bras autour du cou.
  2. (Vieilli) Une des principales cérémonies observées dans la réception d’un chevalier, et qui consistait ordinairement à donner trois coups du plat de l’épée sur l’épaule ou sur le cou de celui qu’on armait chevalier, après quoi on l’embrassait.
  3. (Typographie) Symbole typographique { ou }, qui servent à rassembler plusieurs objets, soit pour en former un tout, soit pour montrer ce qu’ils ont de commun ou d’analogue entre eux.

 

 

 

 

(Source : http://fr.wiktionary.org/wiki/accolade)

 

Je rajouterais : ouverture d’un espace et d’un temps, parenthèse dans une vie chargée de stress, pendant laquelle les participants peuvent se décharger, puis se recharger.

Comme vous l’aurez compris je vous propose une nouvelle activité, hebdomadaire et/ou quotidienne si vous en faites la demande. Le principe est simple, nous nous retrouvons dans un lieu et pendant 1h, nous prenons le temps de nous débarrasser de nos « encombrants » puis de nous recharger. Comment ça se déroule ?

  1. Accueil, explications
  2. Check-in énergétique (je vérifie votre alignement, ancrage, jonction cosmo-tellurique)
  3. Accolade entre participants. Chacun choisi le ou les participants avec qui il a besoin de partager ce geste d’ouverture.
  4. Promenade d’environ une demi-heure pour harmoniser et remettre en circulation l’énergie.
  5. Accolade entre participants.
  6. Check-out énergétique (je vérifie que vous repartez en bon état) 😉

Pourquoi « Accolade avec un ange » ?

Comme vous le savez, je travaille avec différentes énergies, assez régulièrement avec des énergies spirituelles, des anges en particuliers, normal me direz-vous avec le prénom que je porte. 🙂
Il se trouve qu’il y a quelques semaines, j’ai remarqué que je tombais souvent sur l’archange Gabriel… alors je lui est demandé si c’était le hasard. Je savais bien que non. Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour lui. Pour lui… rien, pour moi, effectivement il y avait quelque chose  faire. Il m’a montré le déroulement de cette nouvelle activité et m’a fait comprendre que se serait bien de la mettre en place. Nous sommes beaucoup à en avoir besoin.
J’avais la séquence, mais pas le nom. Il est venu d’un coup quand j’ai pris dans mes bras une des participantes à la promenade du Père Lachaise qui part bientôt pour une belle aventure à l’autre bout du monde. Accolade avec un ange ! {O:-)}

Voici les premières dates et le tarif :

mardi 2 décembre 2014 à 12h : parc de Saint Cloud (11€)
mercredi 3 décembre 2014 à 13h : parc des buttes Chaumont (11€)
jeudi 4 décembre 2014 à 14h : bois de Boulogne (11€)
vendredi 5 décembre 2014 à 15h : jardin des plantes (11€)
dimanche 7 décembre 2014 à 15h :  fontaine Saint Michel (22€)
Tarif spécial dimanche pour ceux qui auront participé à une des accolades de la semaine : 11€

Vous pouvez me proposer d’autres lieux et horaires pour la semaine suivante.

Si le concept vous plaît, parlez-en autour de vous, partagez sur les réseaux sociaux (facebook, tweeter, newmanity, epanews, sortirzen, etc.)

PS : petite anecdote. J’ai interrompu l’écriture de ce post pour aller chercher ma fille à l’école. Je sors de l’immeuble et juste devant moi je trouve une grosse plume blanche… Gaby tu te déplumes ?

Actions

Information

2 responses

28 11 2014
Isabelle Sagot

Titouan ça lui arrive aussi, de trouver par hasard 😉 une grosse plumetu crois qu’il a un ticket avec L’archange ?
Angel tes horaires c’est pour le gens libres n’est ce pas ?alors à un de ces dimanches peut-êtreet anyway le 17 janvier, là je ne sais pas encore combien de la famille on sera Titouan est pour un mois à Barcelone, pour une formation européenne de barman 😉 qu’en dis tu ? 😉
Marine ne sait pas encore si ça sera un jour non job pour elle Romanes est partanteMa cousine Stéphanie Vasseur est enthousiaste , pour un tarif famille ;)et moa aussi :-)gros bisouxx Angel !bizabelle

Date: Fri, 28 Nov 2014 18:22:16 +0000
To: isasagot@hotmail.fr

29 11 2014
angesetlumiere

ça c’est de la sortie énergétique qui fait du bien par où elle passe ^^

Laisser un commentaire

