Fabrication de votre baguette de sourcier et initiation à son utilisation

18 11 2014

baguette [640x480]Vous savez pour ceux qui me connaissent que j’utilise souvent une baguette de sourcier en « V ». Je m’en sers pour trouver l’eau, les réseaux telluriques, les canalisations, mais aussi pour déterminer la position et l’état des corps énergétiques des personnes qui me consultent, pour répondre à certaines questions (comme un pendule) et même pour retrouver le doudou de ma fille (ici).
Comme j’ai envie de vous faire découvrir cet instrument, j’ai décidé de vous proposer une journée dédiée à cet outil simple et efficace.

11h – 12h : Fabrication de votre propre baguette en fibre de carbone. Ce matériau lui confère une bonne résistance et une excellente flexibilité. Nous customiserons la baguette avec une enveloppe en matière plastique colorée de manière à la rendre unique et plus confortable à l’utilisation.

12h – 13h : Déjeuner. Apportez de quoi partager solide ou liquide.

13h – 17h : Initiation à l’utilisation de la baguette de sourcier.
– Prise en main.
– Amplification de la réaction micro-musculaire.
– Utilisation pour répondre à des questions.
– Recherche d’eau, de réseaux, diverses.
– Scanner le corps énergétique d’une personne.
– Questions/réponses des participants.

Date et tarif : l’atelier aura lieu le samedi 17 janvier 2014 en région parisienne. La participation demandée est de 90€.

si vous êtes intéressés par cet atelier, merci de vous inscrire par mail, sms ou téléphone, par mp sur facebook avant le 17 décembre 2014.

 

Erratum : une erreur de date c’était glissée sur la promenade au Père Lachaise, elle a lieu samedi 22 novembre 2014. Vous pouvez vous y inscrire jusqu’à samedi matin.

Actions

Information

One response

20 11 2014
Isabelle Sagot

hello Angel :-)la baguette de sourcier ça ma tente bien, bien que j’ai l’antenne de Lecher, non abandonnée…est ce que tu nous ferais un pack famille(maman et ses nains) à prix souriant ?bizabelle

Date: Tue, 18 Nov 2014 15:15:09 +0000 To: isasagot@hotmail.fr

Laisser un commentaire

