Trop de bruit médiatique

4 08 2014

Depuis quelques temps je tombe sur les infos, les « vrais » celles présentées par des journalistes, ou « jouées » par des politiques qui sont sensés nous représenter et défendre nos intérêts. Conscient que ce que nous voyons n’est pas ce qui se passe réellement, sans doute une déformation professionnelle, j’ai commencé à me poser des questions, à écouter mon ressenti, à utiliser mes capacités pour sonder la vérité que l’on nous propose.

Tout à commencé alors que je regardais une vidéo de Poutine interviewé par 2 journalistes français. Poutine présenté comme un sale type, m’est apparu plutôt sympathique, franc, parfois drôle, mais surtout « lumineux »… ça m’a interloqué. Du coup, j’ai testé si j’étais centré, ancré, etc. J’étais parfaitement aligné. J’ai donc demandé des infos sur ce qui sur le moment me semblait incohérent.
J’ai eu mes infos, je n’ai pas été déçu. Je pourrais vous dire c’est comme ça ou untel est comme-ci… je ne le ferais pas, je vais juste vous pousser à vous interroger à votre tour, à découvrir votre vérité, car c’est, je crois, ce qui est important aujourd’hui.

Pour la plupart d’entre vous, vous avez des capacités « extrasensorielles » avérées ou en devenir, vous avez tous une capacité intuitive même si vous pensez qu’elle n’est pas aussi fiable que la mienne. Avez-vous déjà utilisé cette capacité en regardant les actualités à la télé ou visionner une vidéo d’une intervention d’un de nos dirigeant, toutes nations confondues ? Si vous ne l’avez pas fait, faites-le !
Regardez l’énergie qui émane de la personne qui vous décrit l’univers dans lequel elle veut vous inclure. Cette personne est-elle alignée ? Est-elle en harmonie avec ce qu’elle dit ? Défend-elle vraiment l’intérêt général ? Son univers est-il le votre ?
Ensuite, c’est là que ça devient intéressant, regardez autour de la personne, quelles énergies l’environnent ?
Je précise un peu, nous sommes entourés d’entités énergétiques qui vibrent sur un autre taux que le notre, ce qui les rend « invisible à nos yeux, en général. Cela ne veux pas dire qu’ils n’existent pas, ce n’est même pas une question de croyance, nous sommes au-delà de tout ça, donc pas la peine de polémiquer sur leur réalité ou pas, ils sont là et que nous y croyons ou pas ça ne change rien pour eux, mais beaucoup pour nous.
Regardez donc autour de tous nos dirigeants, les « compagnons énergétiques » qui partagent leur vie, leurs moments publics. Très intéressant. Regardez aussi la relation qui se joue entre la personne et l’énergie que vous aurez découverte. Sont ils en harmonie ?
Regardez, testez, faites-vous votre opinion.

Actions

Information

2 responses

4 08 2014
angesetlumiere

Voilà qui fait du bien à lire et à entendre merci Angel 😉 .

5 08 2014
anna44plume

Oui , Angel , c’est bien belle idée que de le dire . La politique est réellement une partie de marionnettes et guignol semble nous diriger mais pas les acteurs qui sont du chiffon , du bois et des couleurs posées dessus pris dans leurs ficelles. Nous recentrer sur notre pouvoir personnel à décider de quoi se créé notre vie c’est cool.Ouvrons donc les yeux sur les réalités apparentes , également dans notre vie ( je n’ai pas de télé et lis peu ou pas les journaux )mais ça ce passe tous les jours dans les petites choses les plus simples . Bien vu .

Laisser un commentaire

