Sous le soleil de l’été

25 07 2014

20120827_110727Quelques infos pour vous accompagner jusqu’à la rentrée.

Je suis disponible tout l’été de 11h à 23h tous les jours pour des consultations par téléphone sans rendez-vous.
Jusqu’au 15 août vous pouvez me contacter pour un face à face ou une promenade en solo sur Paris. 
A partir du 17 août jusqu’en septembre, je vous propose de venir me rejoindre en Bretagne, 1 heure, 1 journée, quelques jours au gré de vos envies. Au menu à part les crêpes et le cidre, vous pourrez bénéficier d’un face à face, de soins énergétiques, d’un moment de détente. En échange vous pouvez payer la séance avec de l’argent ou travailler dans le jardin ou la maison. Si vous souhaitez être hébergés sur place, je vous demanderais une participation aux frais de 20€/ jour. Pour plus de renseignements contactez-moi par téléphone au 06 26 46 45 60 ou par mail ici.

Les dimanches 27 juillet, 3 et 10 août après-midi, possibilité d’organiser une promenade de groupe (3 à 8 personnes) ou un atelier en pleine nature. Les premiers inscrits donneront le thème et choisiront le lieu. Tarif : 40€.
Voici quelques idées : initiation aux énergies de la nature. Soins et dialogues avec les énergies qui nous entourent. Découverte des outils de dialogue avec les énergies qui nous entourent (baguette de sourcier, antenne de Lecher, biochamp, diverses mancies…). Tirages de cartes. Comment identifier et améliorer la qualité énergétique de ce qui nous entoure ? Découverte des soins physiques et énergétiques. « Soirée pizza » (bon d’accord, ce sera l’après midi 😉 )…

Petite info pour ceux et celles qui veulent découvrir Callac sous un autre angle, venez assister au championnat du monde de lancer de couteaux et de haches du 22 au 24 août 2014.

Je vous souhaite un bel été.

Actions

Information

One response

25 07 2014
Isabelle Sagot

helle Angel :-)belles perspectives ! je me joins à vous un de ces jours , Callac me tente aussi mais peut-être je serai dans le sud, suspensece dimanche me tente aussi, je t’apel quand ça sera plus sur, car les départs de certains zigotos de la famille se fait dans le week end, et moi je pars lundibizdzabelle 🙂

Date: Fri, 25 Jul 2014 09:52:16 +0000 To: isasagot@hotmail.fr

Laisser un commentaire

