2e nuits des fées, des sorcières et des druides

5 10 2013

Drawing Box Painting (26)La première session ayant été un bon moment de partage et de rigolade, j’ai décidé de récidiver cette année. Comme l’année dernière, si nous avons eu le plaisir de nous croiser lors d’une de mes activités, vous êtes cordialement invités à venir faire un tour à Callac (Côtes d’Armor). Cette année, nous démarrerons par 3 jours « thérapeutes » les 29, 30, 31 octobre pendant lesquels nous nous pencherons sur les problématiques liées… aux thérapeutes. Puis nous accueillerons tout le monde (thérapeutes compris) les 31 octobre au soir, 1er, 2 et 3 novembre.

Comme l’an passé, le 31 au soir nous ferons la fête, déguisés c’est plus drôle. Le thème sera : « mettre en vitrine l’intérieur », mais vous pouvez vous déguiser en ce que vous voulez.

Un atelier musique avec Antoine, nous fera travailler sur le bruit, le son et la musique. Une soirée pizza est prévue, jusqu’au bout de la nuit (peut-être).  Une marche visions animée par Bernard. Quelques sorties à la rencontre des énergies bretonnes.  Et sans doutes d’autres surprises. Des échanges de soins entre thérapeutes. Les thérapeutes qui le souhaitent pourront proposer des soins les 3 derniers jours (je vous laisse vous arranger entre vous, pour la rétribution et l’organisation des rdv).
Pour avoir quelques repères voici le programme non contractuel, nous nous laisseront porter par les énergies et les envies du groupe.

29 octobre, arrivée (vous pouvez arriver la veille au soir si vous le souhaitez), installation. Promenade aux environs de Callac.

30 octobre, atelier thérapeutes. Echanges de soins. Atelier nuit.

31 octobre, atelier thérapeutes. Préparation soirée. Accueil des autres participants. Soirée costumée.

1er novembre, escapade bretonne, atelier son. Vous pouvez apporter vos instruments de musique.

2 novembre, escapade bretonne, soirée pizza, apportez votre mental on va jouer avec ;).

3 novembre, cloture, départ.

Inscription obligatoire, indiquez vos dates d’arrivée et de départ. Hébergement possible sur place, prévoir un sac de couchage. Apportez des vêtements chauds et imperméables.

Contactez-moi si vous souhaitez faire du co-voiturage (conducteur ou passagers) en indiquant les dates d’arrivée et de départ et si vous pouvez conduire ou pas.

Pour ceux qui sont déjà inscrits, renvoyés moi un petit mail confirmant vos dates d’arrivée, de départ. Votre mode de transport (train, voiture, hélicoptère ou balai). Vos possibilités de co-voiturage, voiture, conducteur suppléant ou passager.

Participation aux frais : 20€/jour.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :