La semaine de la question qui tue !

9 06 2013

Image

Si vous jouez aux jeux de Lumière sur facebook, vous avez découvert ce week-end « la question qui tue ! »… n’ayez pas peur, la mort est symbolique, elle vous permet de renaitre.
Pour les autres, le principe est simple, vous énoncez une problématique, je vous pose une question. Lorsque vous y répondez, quelque soit votre réponse, vous libérez un blocage lié à cette problématique. Voulez-vous essayer ?

Je vous propose donc cette semaine de jouer avec moi par mail, par sms ou en « vrai » à la « question qui tue ! ». Pour cela rien de plus simple, vous posez votre problématique dans un mail (ici) ou par sms (06 26 46 45 60), indiquez votre prénom et votre nom.

Pour ceux qui voudraient me voir en « vrai », appelez-moi et je vous indiquerai le jour et l’endroit où vous pouvez venir recevoir votre question. Soyez attentifs aussi sur facebook, j’y indiquerai les lieux et horaires où vous pouvez me croiser pour votre « question qui tue ! ».

Le tarif de « la question qui tue ! »
Cette semaine « la question qui tue ! » est à 5€, profitez-en, à partir de la semaine prochaine, elle passe à 15€. Vous pouvez faire un don paypal (petit bouton à droite de la page sur le blog), ou envoyer un chèque (précisez ce choix lors de votre demande, je vous donnerais l’adresse de réception). Dès que j’ai confirmation du paiement, je vous envois « la question qui tue ! ».

Actions

Information

Laisser un commentaire

