Des Sooins à pas feutrés

1 05 2013

Cerisiers_en_fleursCe n’est pas une erreur de frappe qui c’est glissée dans le titre, je voudrais vous présenter une amie qui fait des soins et qui se prénomme Soo. Je l’ai rencontrée au hasard d’une de mes promenades énergétiques à Saint-Cloud. Le contact fut bon, probablement suite à des aventures vécues dans d’autres sphères. Nous nous sommes revus régulièrement. Et lorsque avec Aya M. nous avons décidé de mettre en place les soirées pizza, c’est naturellement chez Soo que nous nous sommes installés.
Et puis elle m’avait proposé de me faire un soin, j’ai beaucoup de mal à m’accorder un temps pour moi aussi j’ai gardé l’idée en tête, mais je n’en ai pas reparlé. En mars, avant d’aller à Callac, l’idée s’est installée, je me suis dit que ce serait bien, j’étais convaincu que son action me ferait du bien, mais j’ai continué mes pérégrinations. Sauf que là, les énergies en ont décidé autrement. Pendant mon séjour à Callac, je me suis blessé à l’œil, rien de grave mais je me suis rendu compte que je ne voyais plus très clair. J’avais l’impression d’avoir quelque chose dans l’oeil, mais rien de physique… En rentrant sur Paris, Soo m’a parlé d’une personne qu’elle soignait pour des problèmes de vue, c’est un sujet qui était dans l’air et dont j’avais discuté avec quelques stagiaires, peut-on modifier une myopie par des soins énergétiques ? D’instinct je dirais oui.
J’ai donc accepté le soin que me proposait Soo, nous avons fixé la date.

Le jour J, je me suis rendu chez Soo, elle m’a accueilli comme à son habitude, souriante et aux petits soins. Nous avons discuté un peu de tout et de rien, et avons abordé les choses que j’aimerais la voir traiter pendant le soin. Mon oeil, étant le principal sujet d’inquiétude pour moi, mais nous avons décidé aussi de voir les angoisses, les peurs qui peuvent me saper de l’intérieur.
L’état des lieux effectué, elle m’a invité à m’installer sur un super canapé dans son cabinet. Une fois étendu de toute ma longueur, elle a posé des couvertures colorées sur moi, voilà c’était bien, un vrai petit cocon. Puis elle a commencé à parlé, une séance de relaxation… en principe j’ai horreur de ça, mais j’ai suivi sa voix et son énergie, je me suis laissé guider et j’ai coulé lentement dans le moelleux du canapé. Dès que j’ai été relâché, elle a démarré le soin, j’ai senti des vagues de chaleur venir à moi, très agréables, je les ai accueillies avec joie. Puis Soo s’est lancé dans une gestuelle pour libérer mes énergies, me débarrasser de mes peurs, j’ai eu l’image d’un chef d’orchestre qui dirige des dizaines de virtuoses. Et j’ai senti les virtuoses, tout autour de moi. Il y en avait de l’énergie et Soo qui improvisait des mouvements de bras, qui arrachait les filaments de peur, et réactivait les courants énergétiques interrompus. J’avais les yeux entre-ouverts, larmoyants, surtout celui qui avait souffert à Callac. Devant moi des formes géométriques apparaissaient, dansaient, disparaissaient, un archange, une fleur de vie. Et j’ai senti qu’on me retirait quelque chose qui me gênait au niveau de l’œil. Et la musique énergétique, continua un peu… puis le soin pris fin.
J’ai repris possession de mon corps lentement, me suis levé et nous avons discuté avec Soo de ce qui s’était passé. J’ai testé mon œil, plus de gêne, il fonctionne comme avant mon petit accident. Certaines angoisses se sont volatilisées… je suis plus léger, ça fait du bien !

Je vais reprendre rendez-vous avec elle d’ici quelques semaines, j’ai bien envie de vérifier ma théorie sur la myopie, qui sait, j’ai peut-être raison !

Si vous souhaitez prendre contact avec Soo, vous pouvez la joindre par mail ici ou en cliquant sur son nom dans le menu à droite.

Actions

Information

3 responses

1 05 2013
Nicolas J.

Ah Sioo Soo ! Par les hasards d’internet nous avions partagé un petit peu, la rencontre avait été houleuse mais une fois cela fini, j’avais été beaucoup touché par ce qu’elle dégageait !

La myopie ça me parle beaucoup aussi et j’ai la même « intuition ». J’ai le sentiment qu’il y a pleins de possibilités à explorer pour la transformer.. Et les yeux étant déjà assez chargé chez moi, ça serait l’occasion d’aller plus loin dans cette exploration 🙂

Ce sera avec plaisir de la rencontrer un de ces jours peut-être et en attendant, je suis impatient de lire la suite des aventures du merlin à lunette =P

2 05 2013
bouquet Philippe

Bonjour Angel,
Il est étonnant comment au travers de mille et une facettes se matérialise la Source Divine. Une rencontre qui se fait, le feeling qui passe, des harmonies qui se mettent en place et le partage divin de l’Amour a lieu…..
Que du bonheur !!!!!
Longue vie
Philippe

2 05 2013
valentine

Super article sur les soins de Soo, je suis atteinte de fibromylagie, une maladie assez mysterieuse du systeme nerveux central qui occasionnent des douleurs constantes. J’ai eu un premier soin de Soo qui m’a fait immediatement me sentir mieux, surtout au niveau de la douleur qui s’est calmée mais auss mon stress et ma nervsosité. Pour ma part j’en suis donc tres contente, comme le precise l’article tout est fait pour nous mettre dans de bonnes dispositions pour recevoir le soin, et les energies presentes sont fortes, j’ai aussi vu les couleurs, les formes et senti physiquement le travail de Soo sur mon corps. Je suis à ce point bluffé par les resultats que j’ai parlé de cette methode de soins au centre anti douleur dans lequel je suis suivie !

Laisser un commentaire

