Mise à jour du site et activités du mois de Janvier 2013

25 01 2013

activitesjanv2013Comme vous pouvez le constater, le site à fait peau neuve, j’espère qu’il vous plaira ainsi. J’avais besoin de clarifier mes prestations, de les mettre en avant et de changer un peu de tête. Dans les semaines qui viennent, je vais continuer à modeler les pages et les textes, n’hésitez pas à revenir de temps en temps pour voir ce qui se passe.
Vous trouverez donc 3 nouvelles pages, et 2 reprises. J’ai conservé la page de présentation (Qui suis-je ?) ainsi que celle contenant les articles (Articles). J’ai rajouté Activités du moi(s), qui présente toutes les promenades, rencontres, surprises prévues pour le mois en cours et les mois précédents.
Je vous conseille si ce n’est pas déjà fait de vous abonner au site, vous recevrez les dates et autres articles directement sur votre boîte mail, vous n’aurez plus d’excuse pour rater un événement.
Il y a aussi la page Enchanter votre vie qui vous explique toutes les prestations que je vous propose. Et enfin le Livre d’or, composé de commentaires laissés sur quelques articles.

Pour démarrer l’année, voici quelques dates à retenir.
Vendredi 25 janvier 2013 à 11h00, promenade énergétique au parc des Buttes Chaumont.
Mercredi 30 janvier 2013 à 11h00, promenade énergétique au Bois de Boulogne.

Samedi 2 février 2013 à partir de 10h00 jusqu’au dimanche 3 février 2013 à 16h00, stage découverte des énergies et sons à Callac (22160-Bretagne).

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation téléphonique, par skype, pour un face à face, une harmonisation énergétique ou une journée dans votre vie ou une promenade solo les lundis, mardis et jeudis de 10h00 à 18h00. A noter que je serais à Callac du 1er au 10 février 2013.

Si vous souhaitez recevoir chez vous les soirées Pizzas (soirées tupperware) contactez-moi.

Vous pouvez me contacter par mail (ici) ou par téléphone au 06 26 46 45 60.

https://lesabotdepegase.wordpress.com/enchanter-votre-vie/

Actions

Information

3 responses

25 01 2013
Chris .........

bonjour Angel dommage qu’il y ait toute cette pub je pense que c’est obligatoire pour que le blog fonctionnne ? bises et bonne fin de semaine Christine

Date: Fri, 25 Jan 2013 02:48:44 +0000 To: christounette77@hotmail.fr

25 01 2013
AyaM

Super new look ! Cheers ! Vive Potter !

27 01 2013
aude

Coucou, super ton nouveau site 🙂 A bientot, Aude

Laisser un commentaire

