Bonnes fêtes de fin d’année !

22 12 2012
Nuage de points réalisé sur http://www.wordle.net/

Nuage de mots réalisé sur http://www.wordle.net/

Juste vous remercier pour nos rencontres, nos « aventures » au royaume de l’invisible. Vous souhaiter de joyeuses fêtes dans la lumière de ce nouveau monde que nous sommes en train d’accueillir. N’oubliez pas que nous sommes TOUS créateurs et que nous pouvons faire de 2013 une année sans peurs, sans reproches, une année de lumière et d’amour.

Je reste disponible entre les fêtes pour les rendez-vous téléphoniques (plus d’infos ici). On se revoit en 2013 pour la suite des aventures.

Bises à tou(te)s.

Actions

Information

5 responses

23 12 2012
libelluleargentee

Merci Angel, je te souhaite ainsi qu’à tes proches de passer de très belles Fêtes de fin d’année.
Au plaisir peut-être de se revoir en 2013…
Bises

23 12 2012
Chris .........

bonjour Merlin, plein de choses merveilleuses pour toi et ta petite famille et un grand merci pour tout ce que tu m’as apporté cette année je t’embrasse Christine

23 12 2012
AyaM

Bonnes fêtes Merlin ! Tu m’as soutenue et guidée tout au long des six derniers mois, après une première séance par skype, j’ai évolué au rythme de tes promenades (une toutes les trois semaines, une abonnée !) jusqu’à oser me dévoiler dans l’écriture automatique… Merci de polir les joyaux que sont tes promeneurs et promeneuses, et je confirme : ça marche aussi par téléphone ! Je dirais que le travail d’Angel se fait par petites touches, il prend tout son sens sur le long terme et dans la régularité, les ajustements ont lieu au fur et à mesure des avancées, dans le rire et la précision. Plaisir et rigueur mêlés dans une jolie tresse à arborer le jour de l’an. J’ai foi en ta magie et pleins d’espoirs pour l’année 2013 maintenant que le monde est enchanté. Pleins de bises. AyaM.

1 01 2013
angesetlumiere

Bonne année à toi aussi Angel, pleins de bise pour toi et les gens que tu aimes :).

1 01 2013
dumeige christine

Merci de tes voeux, Angel, reçois également les miens, ainsi qu’à ta petite famille.
Bisous, Christine

Laisser un commentaire

