Dernière promenade de l’année 2012

12 12 2012

octobre2012 021Je vous propose de nous retrouver une dernière fois cette année pour une promenade initiatico-énergétique dans le parc du château de Versailles soit le dimanche 16 décembre de 14h00 à 17h00, soit mercredi 19 décembre 10h00 à 13h00, (possibilité de déjeuner ensemble ensuite).
C’est vous qui choisissez le jour, la date sera fixée en fonction du nombre d’inscrits le plus important. Donc inscrivez-vous rapidement à la date qui vous convient le mieux ou aux 2 dates si vous n’avez pas de préférence. Fin des inscriptions samedi 15 décembre.
Tarif : exceptionnellement sur don libre, donnez en fonction de ce que vous recevez.

Actions

Information

4 responses

12 12 2012
sverine Saint-Maurice

bonjour, je m’inscris pour le dimanche 16 severine

Le 12 dcembre 2012 02:29, Le Sabot de Pegase

12 12 2012
Pegase

bonsoir Séverine, c’est noté, je vous tiens au courant. A bientôt.

13 12 2012
CHRISTINE DUMEIGE

Coucou Angel,

J’ai discut avec Alexandre hier qui m’a dit qu’il y avait une belle fort pas loin du parc… Ca ne te dirait pas de dplacer gographiquement le lieu du rdv ? Ca plairait bien Nico aussi. … Et a me permettrait de voir !!!

Zoubis

Le 12 dcembre 2012 02:29, Le Sabot de Pegase

13 12 2012
Sophie

Coucou Angel,

Encore une fois je pensais bien à toi et en cherchant les prochaines balades sur ton blog mardi je me suis rendu compte que j’avais raté celle du parc floral (damned !) et paf tu nous propose la dernière promenade 2012.

Comme je ne suis malheureusement pas libre à ces dates je saurai mieux profiter de celles que tu vas proposer en 2013. En tout cas je penserai bien à vous :-).

J’espère que tu vas bien. Corinne m’a dit brièvement que tu avais fait un très beau stage avec Marie-Thérèse et Nathalie, super.

De mon côté de belles choses mais j’avance lentement avec le sentiment parfois de retour en arrière. J’ai encore du travail et du chemin pour être dans ma lumière, cela n’avance pas toujours au rythme que j’aimerai mais ça avance c’est déjà bien.

Grosses bises et à bientôt, Sophie

________________________________

Laisser un commentaire

