Lunch-thérapie, nuits des sorcières etc.

6 11 2012

Il est temps de faire un petit retour sur toutes ces idées lancées depuis septembre. Tout d’abord j’aimerais remercier tous les participants, ce furent vraiment des moments inoubliables.

Face au succès et aux nombreuses demandes reçues pendant les 15 jours de Lunch-thérapie, il y aura une lunch-thérapie par semaine à partir de… maintenant ! Ce sera de préférence le lundi ou le jeudi, entre midi et deux, vous pouvez commencer à prendre rendez-vous.
Je vous rappelle le principe, vous m’invitez au resto de votre choix, on discute et on travaille sur une problématique que vous souhaitez résoudre. J’ai déjà testé le thaï, le bio, le bistro, le tibétain… faites preuve d’imagination ! Ah oui, j’oubliais pas d’abats ou de crustacés, je n’aime pas ça.
Je pense à des déclinaisons de ce concept, cinoche-thérapie, musée-thérapie, expo-thérapie… contactez-moi si vous voulez tenter l’expérience, n’hésitez pas non plus à vous approprier la formule et à la proposer à d’autres…

Par « hasard », a eu lieu à l’occasion de la fête celte de Samain, « les 1ères nuits des sorcières, des fées, des druides…« . Nous étions 25 à partager ce délicieux moment, entre promenades, ateliers, discutions, échanges, repas, etc. Contacter sa divinité, son individualité au sein du groupe, retrouver son identité et l’afficher le dernier jour lors d’une soirée costumée. Merci à tou(te)s les participant(e)s pour leur apports dans la matière, le coeur, l’éthérique et le féérique.
Nous renouvellerons l’expérience, c’est promis.

En parallèle à mes promenades, je vais organiser des rencontres en Bretagne, 1 fois par mois. Elles se dérouleront le week-end, samedi et dimanche, seront limitées en nombre de participants. 90€/jour tout compris (participation aux frais de bouche et stage).
Premier stage prévu les 17 et 18 novembre 2012. Thème à définir. Stage suivant prévu les 15 et 16 décembre 2012. Les inscriptions sont ouvertes !

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour des séances par téléphone les lundi, mardi, jeudi de 10h00 à 15h00. Le tarif ne change pas, 60€ pour 1 heure.

Les séance privées continue sur Paris et démarrent à Callac (Bretagne) à des dates particulières (me contacter pour plus d’info), elle durent 1h30 et le tarif est de 90€.

Actions

Information

Laisser un commentaire

