Lunch-thérapie

5 10 2012

Comme vous savez, j’aime bien lancer des concepts, des idées. Donc voici la lunch-thérapie ! Le principe est simple, vous m’invitez à déjeuner au restaurant de votre choix (attention, je ne mange ni crustacés, ni d’abats et je ne bois pas d’alcool) et pendant le repas, on échange sur votre problématique, on débloque ce qui vous entrave. Pas de tarif, juste un repas… c’est pas un beau concept ?

Je vous propose de tenter l’expérience du 15 au 26 octobre sur Paris. Attention je ne déjeune qu’une fois par jour, par conséquent les places sont limitées, n’attendez pas trop pour m’inviter à déjeuner.

NB : J’ai mis une photo de hamburger avec des frites à titre indicatif, soyez plus créatifs que moi sur ce coup là !
Actions

Information

15 responses

5 10 2012
Marion

Tu m’as scotchée sur ce coup là XD
C’est avec plaisir que je t’aurais offert un resto (financièrement je veux dire on est pas dans l’astral de l’échange juste là lol), malheureusement c’est pas demain la veille, mais maintenant je tiens à avoir et une ballade et une lunch thérapie !! XD Pi ça en fera quatre on est deux !

5 10 2012
Pegase

Avec grand plaisir Marion.En tout cas je suis très flatté parce que ce n’est pas facile de te scotché.
Bises
Angel

5 10 2012
M

C’est monstrueusement bon comme concept, je te le piquerai bien ! Waou ! Miam !

5 10 2012
Pegase

Tu peux récupérer le concept, le modifier, c’est un peu notre déjeuner « épique » de l’autre jour qui me l’a inspiré, alors en quelque sorte tu es aussi la cocréatrice du concept. 😉
Bises
Angel.

5 10 2012
emmanuelle

Y en a un qui n’a pas digéré son tajine sur l’autoroute…? 😉
Tu vas faire des envieux avec ton concept !

5 10 2012
Pegase

Depuis ce fameux tajine, j’ai eu droit à une cuisse de lapin « champion du monde de catch », à une crêpe activatrice de Merkaba… Il se passe quand même des drôles de trucs quand on mange ! alors allons-y, mangeons !
Et pour le concept, tous ceux qui ont une bouche peuvent l’utiliser, je ne l’ai pas déposé à l’INPI, pas de copyright… vive la liberté !
bises
Angel.

5 10 2012
libelluleargentee

Angel, c’est une excellentissime idée. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois-ci à Paris. J’avais eu le plaisir de t’inviter après l’une de nos promenades ma première avec toi) aux Buttes Chaumont l’an dernier, ce fut très agréable.
Bises

5 10 2012
Pegase

Libellule argentée, c’est un pseudo qui te va bien. 🙂
Je me souviens de ce moment, j’y ai d’ailleurs pensé hier soir en postant l’article. Ce fut aussi très agréable pour moi et quelque part tu as participé à l’éclosion de ce concept, j’espère renouveler l’expérience quand tu seras disponible.
Bises
Angel.

5 10 2012
Sophie

Coucou Angel,   J’espère que tu vas bien.   J’ai eu la joie de faire une promenade aux Buttes Chaumont à tes côtés vers le 16 janvier sur la recherche de sa place et une autre vers le 17 Février dans le bois de Vincennes côté Nogent au cours de laquelle nous avons partagé, avec Brigitte et Michael, l’aventure de la Vouivre qui, bien que très salutaire, avait été assez éprouvante pour l’amie Isabelle.   Ces derniers temps je n’arrêtais pas de me dire « je crois qu’il faut que je contacte Angel pour m’aider à débloquer mon problème ». Et paf comme par enchantement, pendant que je tergiversais, servi sur un plateau je reçois ta nouvelle idée. Du coup je peux dire que je suis prête pour tenter l’expérience de la Lunch-thérapie, c’est un super concept.   Je n’ai pas encore trouvé le restau mais pour les dates, si tous les gourmands de l’Ile de France ne t’ont pas déjà invité, un lunch-thérapie au cours de la période du 15 au 26 octobre m’irait bien à l’exception pour l’instant des 17, 19 et 21. Qu’en dis-tu ?   A bientôt et porte-toi bien, Bises, Sophie P.S : Merci pour l’invitation à participer aux 1ères nuits des fées, sorcières, druides à Callac, c’est  là encore une super idée. Je pense que vous allez bien vous amusez et espère pouvoir venir la prochaine fois.      

5 10 2012
Pegase

Salut Sophie,
je me rappelle bien de toutes ces aventures vécues en commun.
Je te contacte par mail pour la lunch-thérapie.
Bises
Angel.

5 10 2012
CHRISTINE DUMEIGE

…. Pourquoi, t’aimes pas les burgers ? Comment vas-tu ? Ton concept m’intresse, mais tu sais, la Normandie, c’est bien aussi ! On verra plus tard. Viens-tu Meudon Dimanche en 2+8 ? Bises, Christine

5 10 2012
Pegase

J’adore les burgers, des fois on peut même me croisé chez mac do. Oups ! fallait pas le dire, ça casse le mythe ! 🙂
Oui la Normandie c’est super, à pied c’est un peu loin pour un lunch, mais on en discutera à Meudon si tu veux. Dimanche à Boulogne, il y a le même genre de rencontre organisée par un autre groupe donc si ça te dit…
Bises
Angel.

5 10 2012
Eillen

Dommage…je ne suis pas Parisienne et manger des crêpes avec moi dans le Finistère ce serait envisageable ? Et si oui…pour quand ?
xoxoxo♫

5 10 2012
Pegase

Alors pour le Finistère il y aura des choses à faire… mais dans l’immédiat je serais à Callac la semaine prochaine, j’aurais pas de voiture donc difficile de me déplacer, mais si le coeur t’en dit, contacte-moi par mail et on peut manger une crêpe à Callac.
a+
Angel.

6 11 2012
Lunch-thérapie, nuits des sorcières etc. | Le Sabot de Pegase

[…] ← Lunch-thérapie […]

Laisser un commentaire

