Les 1ères nuits des sorcières, fées, druides…

11 09 2012
L’événement est fixé du 29 au 31 octobre et se déroulera en Bretagne. Il est réservé aux promeneurs, stagiaires et aux personnes qui ont eu des consultations par téléphone, skype ou en « live » avec moi. Vous devriez recevoir d’ici peu une invitation par mail avec des explications supplémentaires sur ces 3 jours/nuits. Si vous n’avez rien reçu le 16 septembre, contactez-moi.
(Merci Biousphère pour ton illustration)
Actions

Information

2 responses

11 09 2012
Vidya

Bonsoir Angel

Que je suis heureuse de te lire depuis notre première et dernière rencontre au Parc de St Cloud le 13 août dernier qui m a tant plue et marquée Non Je ne t ai pas oublié du tout pour te recontacter pour un rv tel avec toi sauf que pour le moment je dois faire attention a mon bufget plutot en berne il et que je me calme un peu sur les dépenses … Je suis bien rentrée il y a moins de 8 jours sur Nice mais fatiguée de mes allées et venues paris -Chartres en voiture en août pdt mon séjour chez ma fille pour voir maman qui a fait in nouvel AVC … Elle décline pas mal depuis le deces brutal il y a un an de papa elle va sur ses 90 ans et vit en maison médicalisée sur Evry près de mon frère Voilà les news pour ce qui me concerne J ai trouve la rentrée hard au niveau des énergies J espère que de ton côté tu vas bien ainsi que les tiens … Je garde un souvenir enchante de notre journée si douce et nos partages pdt cette merveilleuse journee parisienne si ensoleillée … Au plaisr de te lire en attendant de se revoir un jour prochain Quelque part sur un lieu enchante Bizzz amicales

Martine. Écrit de mon IPhone

6 11 2012
Lunch-thérapie, nuits des sorcières etc. | Le Sabot de Pegase

[…] a eu lieu à l’occasion de la fête celte de Samain, « les 1ères nuits des sorcières, des fées, des druides…« . Nous étions 25 à partager ce délicieux moment, entre promenades, ateliers, […]

Laisser un commentaire

