Des fois on est bien connecté !

6 07 2012

image

Il y a quelques jours, j’arrosais les plantes de ma terrasse, je constatais avec effroi que mes plants de tomates devenus trop grand commençaient à plier… je me dis ce serais sympa si un de mes voisins se débarrasser de pots ou de jardinières, que je puisse y repiquer les plants.
Et bien je dois avoir une super connexion avec la source. Je descend les poubelles le soir et dans le locale aux ordures, juste à côté de la porte, comme si elles m’attendaient, 4 jardinières… bon en plastique certes mais grand format ! Waouh ! Sacrée connexion !
Pour confirmer cette bonne liaison, le lendemain, j’ai reçu une freebox d’un modèle plus récent que celle que j’avais sans que je ne demande rien, preuve que la connexion est en progrès.
Donc, j’ai replanté mes tomates dans ces grands pots, trop content d’avoir été écouté… j’attend qu’elles fleurissent… hep là haut !

Actions

Information

One response

11 07 2012
Pegase

La connexion est vraiment bonne, après avoir publié cet article, je suis sorti arroser les plantes et surprise… des fleurs sur mes plans de tomates !!!
Va falloir que je commande une Lamborghini, un manoir, quelques lingots d’or… et un petit pot de confiture ! 😉

Laisser un commentaire

