Petit retour sur le pitstop n°1

1 02 2012

Comme d’habitude j’ai débordé, au lieu de la demi-heure prévue, j’ai passé presque une heure par personne, je pense que c’était nécessaire, mais il va falloir que je maîtrise un peu mieux la durée, faute de quoi ce ne sera pas très viable pour moi économiquement parlant. Je ne peux pas faire payer le double à quelqu’un qui n’a réservé que pour une demi-heure et que je garde en fin de compte une heure.
Il y a eu un petit travail d’apprentissage du biochamp pour tout les participants. Chaque personne m’a conduit vers un point du parc Monceau qui l’attirait. Là, nous avons testé les énergies en lien avec les participants. Nous avons fait un petit travail énergétique pour libérer quelques blocages, certains ont même eu droit à de la marche avant-arrière. Quelques énergies sont venues prêter main-forte pour reconnecter des liens énergétiques ou réinitialiser certaines fonctions qui c’étaient un peu emballé. Et en prime, j’ai conseillé quelques fleurs de Bach, choisies au ressenti, pour chaque personne le souhaitant.
Pour moi se fut une journée très intéressante, riche en échange et en expérience. Je vais donc proposer un second pitstop très prochainement.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :