Promotion interne

20 01 2012


L’autre jour, je donnais une petite formation sur les outils de détection du subtile, quand je propose au stagiaire de tester un bel arbre planté sur une petite colline. Arbre que je connais bien pour l’utiliser de temps à autre, lui et l’esprit qui l’accompagne pour m’ancrer quand je suis totalement déconnecté du tellurique. J’appelle l’esprit de la nature qui s’occupe de l’arbre, habitué à lui et ressentant sa présence, je ne teste pas l’énergie qui se présente devant le stagiaire. Le stagiaire teste au biochamp, touche l’énergie, en fait le tour et me dit que c’est un elfe, me montre avec la main le contour de petite taille. Un peu étonné, car je m’attendais à un faune, de taille plus imposante, je teste, le stagiaire a raison, c’est bien un elfe, glups !? Pourtant, je sens bien l’énergie que je connais, je teste, il y a deux énergies, l’elfe juste devant le stagiaire et devant moi se trouve mon ami le faune. Surpris, je demande une explication au faune. Le faune me fait comprendre qu’il a eu une « promotion », il a actuellement la responsabilité de la petite colline, l’arbre est passé sous la responsabilité de l’elfe.

Conclusion, comme je le répète toujours aux stagiaires, toujours vérifier quand on entre en contact avec une énergie, sa polarité, son identité. Les énergies évoluent, certaines se « spiritualisent », d’autres prennent du galon, tout change et pas seulement dans notre dimension visiblement. D’ailleurs j’aurais pu me douter de quelque chose, car la colline avait subit quelques altérations énergétiques il y a peu. D’abord dans l’énergétique, pendant quelques semaines, elle était « envahie » d’énergies intraterrestres qui ont modifié sa structure énergétique, suivies, ce qui est remarquable par une restructuration dans la matière puisque la commune y a effectué des travaux pratiquement en même temps. On dirait que le nouveau maître des lieux a réaménagé son bureau… 

Actions

Information

4 responses

24 01 2012
M

Bonjour, c’est curieux en ce moment je parle régulièrement à un arbre dans mon jardin, c’est très fort avec lui et il me donne de bons conseils (il dit « vrai »). Mais je ne perçois ni faune, ni elfe, juste un arbre qui rayonne de l’intérieur (en particulier la nuit). Est-ce qu’il faut toujours distinguer entre l’arbre et ce qui l’habite ? De plus, je ne comprends pas pourquoi je communique avec cet arbre en particulier et pas avec les autres (les autres c’est seulement sporadiquement et quand je suis complètement high, c’est-à-dire trois fois par an, alors qu’avec lui c’est toutes les semaines). Si vous avez des pistes…

24 01 2012
Pegase

Bonsoir M,
Il y a l’arbre et les énergies qui l’accompagnent, il en va de même avec les humains. On peut effectivement communiquer directement avec l’arbre. Après il y a aussi le feeling, comme avec les humains, il y a des énergies, des arbres, des animaux avec qui la communication passe mieux. C’est peut-être aussi le représentant des arbres du lieu.
A votre place, je demanderais à l’arbre ce qui le rend si particulier.
Quel est son rôle dans votre jardin ?
Quel rapport existe-t-il entre lui et vous ?
J’espère vous avoir donné quelques pistes.
A +
Pegase.

25 01 2012
M

Merci pour votre réponse ! Je ne sais pas si je vais lui poser des questions tout de suite car je suis un peu intimidée, j’ai du respect pour lui et ne veux pas l’obliger à répondre, de plus il ne répond pas toujours et souvent de manière brève, en général quand mes questions ne sont pas de simple curiosité mais viennent d’une émotion profonde du coeur. Mais j’y viendrai je suppose… C’est intéressant car ici et là il me semble que les clairvoyants parlent plus de communiquer avec les faunes des arbres qu’avec les arbres eux-mêmes. Merci encore.

23 02 2012
Aurélie

Un petit tour sur ton blog très agréable à suivre pour te remercier de ton passage.
J’aime beaucoup cette expérience. Nous sommes amenés à en vivre de plus en plus avec l’effet domino dans la matière.

Laisser un commentaire

