Pitstop thérapeutique n°1 – Parc Monceau

19 01 2012

Qu’est-ce que le Pitstop thérapeutique ?
C’est une pause dans la vie de tous les jours pour se recharger, se réharmoniser. Le but de ces séances est de travailler l’ancrage, de remettre en circulation vos énergies, de travailler en co-évolution pour vous permettre de vivre en harmonie votre vie de tous les jours.

Comment ça se passe ?
Je fixe une date, un lieu de rendez-vous et un créneau horaire. Pour ce premier pitstop, rendez-vous le 27 janvier 2012 au parc Monceau (Paris)  entre 11h00 et 16h00. Je divise ces 5 heures de présence en tranches de 30 minutes, chaque tranche est consacrée à une seule personne et chaque personne peut réserver trois tranches maximum. En résumé, le temps consacré au pitstop est de 30 minutes, 1 heure ou 1h30, c’est vous qui choisissez. Nous fixons l’heure de votre pitstop en fonction des tranches horaires disponibles au moment de votre inscription.
Le jour J nous nous retrouvons sur le lieu de rendez-vous pour une séance thérapeutique (harmonisante et énergisante) de la durée que vous avez choisie.
A la fin de la séance, si vous souhaitez renouveler l’expérience, je peux vous indiquer la période bénéfique pour votre prochain pitstop.

Quel est le tarif ?
30 € la demi-heure.

Quelle durée choisir ?
Je vous propose 2 solutions. La première consiste à réserver 30 mn, vous essayez, vous voyez si ça vous plaît et si vous avez besoin de plus de temps une prochaine fois.
La seconde, vous prenez contact avec moi par mail ou par téléphone, je vous conseille la durée qui me semble le plus bénéfique pour vous.

Vous voulez vous inscrire, vous avez d’autres questions, vous êtes intéressés mais la date ou le lieu ne vous conviennent pas, contactez-moi par mail ou par téléphone au 06 26 46 45 60.

Actions

Information

One response

5 02 2012
rechab

Puisque vous avez évoqué la Lozère, je propose sur Fotocommunity certaines photos qui s’y rapportent, dont celle-ci http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/extra/egallery/pcat/668647/display/26625145 autrement mon article d’aujourd’hui sur « mercredi dans les Alpes », autre façon de croire au merveilleux…
http://ecritscrisdotcom.wordpress.com/2012/02/05/mercredi-dans-les-alpes/

bien à vous

Laisser un commentaire

