Le 11/11/11 à 11h 11′ 11″

10 11 2011

Après le 28 octobre 2011, voici le 11 novembre 2011 !
Après avoir survécu à la fin du calendrier maya (lire l’article), nous voici devant une autre date marquante. Pas de fin du monde en prévision… ouf ! Il semble que nous franchissons une nouvelle étape. Bon, je passe sur les canalisations qui nous prédisent l’arrivée du commandant Ashtar ou d’autres flottes intergalactiques, d’ailleurs, je vais peut-être vous faire peur, mais ils sont déjà là et depuis longtemps… c’est un autre sujet, revenons à la date qui nous intéresse.

La seule particularité de cette date, c’est ce bégaiement sur le 11. J’ai jeté un oeil sur d’autres bégaiements, le 10/10, par exemple, fondation de Lyon, mais c’était en -44, pas en 2010. Le 9 septembre est un peu plus significatif, avec la mort de Massoud en 2001, la mort de Mao en 1976, la mort de Toulouse Lautrec en 1901 et la mort de Guillaume le Conquérant en 1087, mais toujours rien en 2009. Le 8 août, c’est en pleines vacances, alors même la poisse est en congés. Je pourrais continuer comme ça jusqu’en 2001.

La bonne nouvelle, c’est que l’année prochaine c’est fini, 12/12/12 c’est la dernière date de ce type avant longtemps.

Énergétiquement parlant, nous franchissons des paliers tous les jours, à notre rythme, même si je le reconnais, nous sommes dans une période très mouvementée où les paliers sont expédiés plus que franchis. Tout va très vite en ce moment, pour le meilleur ou pour le pire, en fonction des énergies qui nous animent.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :