Saint Michel et le Minotaure

1 10 2011

Pendant les vacances, j’ai entrepris de réaménager le jardin de la maison familiale, prémices peut-être au travail sur les ancêtres qui allait être fait quelques semaines plus tard au Canada. J’ai pris contact avec l’esprit du lieu, et proposé de modifier le jardin. Un soir, alors que Biou et moi profitions de la fraicheur de la nuit dans le jardin, j’ai vu une énorme masse s’agiter près de ma femme. Intrigué, j’ai testé, des infos ont défilé, une image de taureau à forme humaine c’est présenté à moi. Biou a testé et confirmé mon ressenti. Je ne savais pas qu’on pouvais rencontrer ce type d’énergies, je la décrirais comme très puissante, mais très brute, pas très policée, un peu comme un gros bébé qui aurait la force d’un sumo. Il s’agite, tourne autour de Biou, s’approche, s’éloigne. Il  veut communiquer avec elle, Biou commence à tatouiller son biochamp. Elle confirme que c’est un minotaure, que c’est une énergie très ancienne, qui ressurgit parce que j’ai modifié la configuration du jardin et que j’ai dû réactivé quelque chose, un labyrinthe peut-être ? Pendant que Biou « discute » avec l’énergie taurine, je décide d’appeler saint Michel, nous voulons visiter un site qui lui est dédié dans les environs. Une énergie que j’identifie comme étant l’archange arrive, et curieusement s’intéresse à Biou et au minotaure. Il semblerait même qu’il est quelque chose à faire avec le gros bébé à cornes. Mais ce que je constate rapidement, c’est que le minotaure ne semble percevoir ni saint Michel ni moi… seule Biou semble l’intéresser. Je propose à Biou de servir d’interface entre le 2 énergies, ce qu’elle fait brillamment. Ce que j’ai cru comprendre de cet échange, c’est que l’archange à profité de la présence de Biou pour accéder au minotaure et le « mettre à jour ». Ce qu’à découvert Biou quelques temps après c’est que le culte de saint Michel est souvent lié à la présence d’un taureau… étrange non ?

Le minotaure reste autour de Biou, il semble très excité, pour remercier Biou, il lui offre un petit cadeau. Nous pensons que la soirée est terminée et qu’on va pouvoir aller se coucher. Ben, non !
Une nouvelle énergie arrive, énergie que je reconnais pour l’avoir déjà rencontré. C’est un reptilien, attiré par le festin énergétique que nous semblons représenter. Nous lui demandons de partir, il accepte facilement. Puis une nouvelle énergie assez imposante attire notre attention au-dessus de nos têtes. Retest… un soucoupe volante ? Un extraterrestre se présente, c’est une sorte de shérif, il est sur les traces du reptilien… un vrai feuilleton policier. La soucoupe repars à la poursuite du « gangster ».
Nous questionnons enfin saint Michel sur le lieu que nous voulons visiter le lendemain. Il est important pour nous d’y aller, il y a des choses à y faire. L’autre info c’est que ce que nous vivons à ce moment précis, la rencontre avec le minotaure, saint Michel tout cela entre dans la préparation de notre prochain séjour au Canada. Nous remercions l’archange, le taureau et allons nous coucher, quelle soirée !

Actions

Information

4 responses

1 10 2011
Carine

Wahou! Y’avait vraiment du monde avec vous ce soir là 🙂

1 10 2011
Pegase

C’était une soirée V.I.P. 🙂

2 10 2011
clo

plus besoin d’aller au cinéma voir des films de SF , vous pouvez vous installer au jardin !

2 10 2011
Pegase

c’est un peu l’idée. 🙂

Laisser un commentaire

