Tiré par les ailes

10 04 2011

Il y a quelques temps, alors que je me baladais dans Paris, j’arrive à un passage piéton. Je m’arrête, j’attends le petit bonhomme vert… ah ! le voyant passe enfin au vert. Je pose un pied sur la chaussée, puis deux… une force me tire par derrière, venue de nulle part, elle m’aspire en haut et en arrière, me déséquilibrant et m’obligeant à reculer sur le trottoir pour ne pas chuter. Tous cela ce produit en quelques dixièmes de secondes, le temps pour une voiture de brûler le feu et de passer au raz de mes pieds ! Je la vois passer au ralenti et puis la vie reprend sa vitesse normale. La voiture s’éloigne, je réalise que sans cette perte d’équilibre, le véhicule m’aurait heurté violemment. Je ne sais pas qu’elle énergie m’a sauvé… un ange… mon ange gardien… un esprit de la nature ? Mais, je suis persuadé que j’ai vraiment été sauvé.

Actions

Information

Laisser un commentaire

