Affinités éthériques

9 02 2011

J’ai envie de vous parler de quelqu’un qui est près de moi depuis quelques temps. J’ai fait sa connaissance en testant les énergies qui accompagnaient ma femme. L’une d’elles, semblait très farceuse, toujours en train de changer de place, chaque fois que nous nous connections à elle, des fous rires, une allégresse se diffusait dans la pièce. Ce fut difficile de l’identifier car au début elle se faisait passer pour tout et n’importe quoi, du dragon à l’ange en passant par l’elfe ou le nain. Si bien que nous pensions avoir à faire à une entité, mais ses émanations étant positives, ça ne cadrait pas. Finalement, elle accepta de nous révéler son type énergétique, j’imagine qu’elle en avait assez de jouer à cache-cache avec nous. Son côté facétieux aurait dû nous mettre la puce à l’oreille, mais comme toujours, quand on ne regarde pas au bon endroit, on ne voit rien. C’est donc après de multiples tests que nous découvrîmes la nature de cette énergie, c’était un farfadet. Il aimait se placer sur l’épaule droite de ma femme et de temps en temps m’envoyer des images de situations grotesques ou des traits d’humour ou encore des blagues bien vaseuses en rapport avec les propos que ma femme ou moi tenions sur le moment. En général ça ne faisait rire que lui, parfois moi qui captait l’info, mais quand je la retransmettais à mon épouse, ça faisait un gros flop.

Un jour, nous nous aperçûmes que le farfadet avait décidé de « prendre un appartement plus grand », il n’était plus sur ma femme, mais semblait s’être installé sur moi. Après vérifications, il avait échangé sa place avec une des énergies qui m’accompagnaient.
Nous avons testé longtemps et finalement avons découvert l’identité de la créature qui avait participé à cet échange. Une petite salamandre, qui s’ennuyait sur moi et que le tempérament plus sanguin de ma femme a attiré.

Voilà comment j’ai récupéré Tik le farfadet.

Actions

Information

4 responses

10 02 2011
Chantal Tytof

merci, cher toi ou puis je dire frère dans la lumière ? Belle journée, bisoussss; es tu sur facebook ?

10 02 2011
Pegase

merci pour ton soutien, en cherchant mes traces de sabots sur facebook ou même sur google, tu devrais me trouver sans trop de problèmes.

4 03 2012
Julie

Il est toujours vers toi, Tik ,le Farfadet ? 🙂

4 03 2012
Pegase

oui, il est là et se manifeste à chaque fois que je fais des crêpes… 😉

Laisser un commentaire

