Encore plus au-delà

30 01 2011

Il y a des films que l’on va voir pour les effets 3D, on chausse des lunettes en plastique et l’écran comme par magie pénètre notre univers, les objets traversent la toile blanche pour venir nous narguer dans notre réalité. Et bien le dernier film de Clint Eastwood, nous arrache à notre réalité, et nous fait pénétrer dans la 4e voir la 5e dimension. Le sujet malgré tout assez classique est traité avec naturel et sobriété. Les acteurs, Cécile de France, Matt Damon et les jumeaux George et Frankie McLaren sont efficaces dans leur rôle voir inspirés ou habités. Mais le plus notable dans ce film, ce sont les énergies qui l’accompagne, des énergies d’évolution, qui embrassent la salle dès le début de la projection. Je vais parlé de mon expérience mais je n’étais pas un cas isolé dans cette salle. Dès le lancement du film, j’ai senti quelque chose se poser sur ma tête, pendant 2/3 du film, cette énergie était localisée sur ma nuque, a-t’elle déverrouillé des choses ? Peut-être. Le reste du film, elle était sur le sommet de mon crâne… Après la séance j’en ai parlé avec Biou, elle a aussi ressenti quelque chose qui bricolait ses énergies. Une fois rentrés au bercail, nous avons testé et confirmé que des énergies de diverses provenances ont travaillé sur nos chakras (5e et 7e pour moi, 4e et 7e pour Biou) et sur probablement l’ensemble des chakras des spectateurs afin de faciliter l’évolution spirituelle des personnes présentes dans la salle… Les prémices de l’élévation ?C’est donc un film très inspiré que nous livre Clint Eastwood, et qui est utilisé par des énergies d’autres plans pour nous aider à évoluer… dit comme ça, c’est très étrange, non ? Mais de toutes façons, allez voir ce film, c’est un film de qualité et peut-être que vous ressentirez aussi les énergies des 4e, 5e ou plus dimensions vous accompagner pendant et même après la projection.

Actions

Information

2 responses

30 01 2011
Chantal Tytof

merci, cher Pégase pour ce bel et intéressant article, je l’ai publié sur facebook, grossss bisoussss

31 01 2011
Béatrice

Coucou tous les deux,
C’est rigolo que tu parles de ce film, j’étais en salle hier à 17H, c’est vrai que c’était impressionnant pour ma part, j’ai beaucoup aimé ce film, sans effets spectaculaires mais qui parle simplement de la mort et des expériences autour et surtout qui ouvre la porte d’après……, interpretation très juste…..Je pense aussi que le grand Clint a été inspiré !! Merci pour ton commentaire Pégase

Laisser un commentaire

