Energies inconnues

17 01 2011

Cette semaine, j’ai eu l’occasion de tester une énergie que je n’ai pas pu identifier, ce n’était pas un esprit de la nature, pas une énergie non terrestre, ni intraterrestre, pas un dragon, pas une énergie angélique, pas une entité humaine, ni animale… Bref je n’ai pas réussi à lui coller une étiquette. Le monde invisible serait-il plus vaste qu’on ne l’imagine ? Parfois l’énergie que l’on teste, souhaite restée incognito, je demande alors si c’est le cas et obtiens une réponse positive. Mais pas cette fois, elle veut bien se faire connaître, mais c’est moi qui ne sait pas qui elle est.
Il y a tout autour de nous des énergies inconnues, parfois invisibles tant qu’on n’a pas pris conscience de leur existence, ou alors peut-être en sommes-nous les co-créateurs…  qui sait ?

Actions

Information

Laisser un commentaire

