Au-delà de ma compréhension !

8 01 2011

Je ne sais pas vous, mais parfois je reçois une info, je sens que c’est une méga info, un truc d’une dimension gigantesque, l’univers compressé en une étincelle. J’essaye de la digérer, mais je me rend compte qu’elle est au-delà de ma compréhension, je n’en perçois consciemment qu’une infime partie, un peu comme si j’éclairais avec un lampe de poche une immense pièce dans laquelle serait entassé tout l’univers… c’est très frustrant ! Parfois, la petite partie que j’ai réussi à absorber, me sert, parfois, je ne comprend pas ce que je peux en faire et à chaque fois, peu à peu l’info s’efface, disparaît, plus je tente de m’en souvenir et moins j’y arrive.

Et vous ? Avez-vous déjà ressenti ça ?

Actions

Information

3 responses

8 01 2011
biousphere

cher Pégase

parfois, en lisant ceci cela, en entendant parler de… je me suis dit! houlala voilà une mégainfo! je m’enthousiasme! puis le temps passe, et ça change, je passe à autre choses
il m’a semblé ressentir des ET, des esprits de la nature, des entités, des éléments de réponse à ce que nous sommes, une info mega vient par exemple quand je vois un documentaire sur les planètes, la galaxie, mais ça passe….. parfois une très forte émotion accompagne l’arrivée d’une énergie « indescriptible » ou d’une phrase anodine, car ça correspond à ce que je recherche! et en même temps je le recherche en conscience il se dérobe! ça arrive plutôt par hasard.
les ressentis sont filtrés par le mental et l’émotionnel la plupart du temps.

bisous

8 01 2011
Chantal Tytof

coucou, cher Pégase; je pense que nous ressentons tous celà car bcp de choses sont au-delà de nous; parfois, je cherche à explorer un peu mais….pas d’écho; bon WE mon ami, grossss bisoussss

12 02 2011
Solea

Ca m’arrive souvent en effet, surtout en rêve en fait. Mais une fois r-éveillée je me rappelle que partiellement de la mega info et je ne comprends plus son sens qui avait l’air si profond et hyper important! Frustrant les filtres du mental 😉

Laisser un commentaire

