Petite expérience à bulles

4 12 2010

Ma douce compagne a voulu noyer son déjeuner dans un petit verre de bière ce midi. Une petite Heineken, à priori c’est plutôt sympa, mais elle en a jeté la moitié, un peu écoeurée. Dans l’après-midi, elle me demande de regarder d’où provient la lourdeur qu’elle ressent. Je m’arme de ma baguette de sourcier et je teste les différentes énergies qui pourraient la gêner. Pas de larve, pas d’entité, pas de reptilien, pas d’énergie que je puisse nommer, mais il y a effectivement une vibration qui altère l’énergie de Biou (ma femme). Ne sachant pas trop à quoi j’ai affaire, je demande à l’énergie angélique qui travaille avec moi lorsque j’aide les entités humaines à « passer de l’autre côté » de bien vouloir me donner son avis. Elle confirme la présence d’une énergie négative et sur ma demande la fait partir.
Biou se sent mieux et insiste pour savoir ce que l’ange à enlevé. Après quelques questions histoire de réduire le champ d’investigation , le verdict tombe, c’est la bière que ma compagne n’a pas voulu terminé qui plombait son énergie. Habituellement la bière passe mieux mais c’est une autre marque, la Jade bio (pub gratuite).

Actions

Information

Laisser un commentaire

