Le doudou, épisode II

10 10 2010

Encore une histoire de Doudou, me direz-vous ! (cf https://lesabotdepegase.wordpress.com/2010/08/25/mais-ou-est-passe-le-doudou-dis-donc/)
Tout à commencé avec le test de divers objets qui trônaient sur des étagères assoupis sous une couverture de poussière. Biou Sphère en a dégoté deux qui étaient extrêmement négatifs. Après test et demande de conseil à différentes énergies, nous nous sommes rendus à l’évidence, il fallait s’en débarrasser. Nous voilà donc en ce beau dimanche ensoleillé, partis tous les trois, notre fille dans sa poussette, à la recherche du lieu adéquat où déposer ces objets énergétiquement encombrants. Nous sommes d’abord allés dans le parc près de chez nous (cf https://lesabotdepegase.wordpress.com/2010/09/16/le-faune-qui-naimait-pas-la-cigarette/), le Faune du séquoia était assez content de nous voir, le beau temps et l’absence de mégots au pied de l’arbre, devaient y être pour quelque chose. Nous avons continué notre promenade, jusqu’à la chapelle sur la colline, derrière laquelle se trouve un beau chêne, bien ancré sur un réseau sacré. Un gnome très aimable nous accueille, il m’aide à travailler sur mon ancrage. Forêt ou champs ? Ce sera champs. Nous repartons vers les champs. Après une longue marche pendant laquelle nous testons le chemin à prendre à chaque intersection, nous arrivons enfin dans un petit village coupé par un cours d’eau. C’est ici que nous devons nous débarrasser d’un des objets, l’autre ne doit surtout pas être laissé au même endroit. Je suis le cours d’eau dans le sens du courant jusqu’à ce que je trouve l’endroit précis où l’objet doit être jeté, pourquoi faut-il le jeter là et uniquement là ? Je ne sais pas, mais l’info est très claire. Biou me rejoint avec la poussette. Nous testons pour savoir qui de nous deux doit jeter l’objet, c’est elle qui gagne ! Elle s’en saisi et sans la moindre hésitation, le fait rouler du haut de la berge, lui donnant l’impulsion nécessaire pour qu’il plonge dans le courant dans lequel il disparaît aussitôt. 
Nous vérifions que nous ne devons pas envoyer la paire le rejoindre. Nous repartons donc direction la maison. Au bout de cent mètres, je demande à Biou si elle a rangé le doudou de notre fille, doudou qui nous a accompagné durant toute la promenade et qu’a cet instant précis je ne vois plus nulle part. Non, pas de doudou… ça me rappelle quelque chose ! Je regarde en arrière et a une cinquantaine de mètres derrière nous, gît la peluche claire sur le sol herbeux. Nous revenons sur nos pas… Biou confirme ce que je viens de capter, nous avons encore quelque chose à faire ici, très précisément là où repose le doudou. Nous posons des questions afin de déterminer ce que nous devons faire et finalement, comprenons le message. Une vouivre va nous faire un petit soin en rapport avec l’objet. Elle n’est pas très grande, 1,50 mètre peut-être 2, elle arrive du cours d’eau et se glisse dans Biou par le premier chakra. On détecte assez facilement sa progression, chakra 2… 3… 4… Elle s’attarde un peu sur ce chakra, puis reprend sa progression pour finir par sortir sa tête par le haut du crâne de ma femme. Elle glisse vers moi et entre en moi par le premier chakra. Comme pour Biou, elle progresse de chakra en chakra, elle stagne au niveau de mon 3e chakra… puis repars tranquillement pour ressortir par le 7e chakra. La queue quitte enfin ma femme, la vouivre pénètre complètement mon corps, j’attends qu’elle ressorte totalement. Une fois sa mission accomplie, je la remercie, elle regagne son habitat, nous repartons direction la maison, le doudou dans les bras de notre enfant. C’est quand même étrange cette manie qu’a le doudou de ma fille de nous forcer à revenir sur les lieux où nous n’avons pas terminé ce que nous devions y faire.

Actions

Information

3 responses

11 10 2010
tytof

merci cher Pégase, pour les superbes et intéressantes publications; à bientot.

11 10 2010
Le doudou, épisode II (via Le Sabot de Pegase) « Sphyrex -Cat-Club

[…] Encore une histoire de Doudou, me direz-vous ! (cf https://lesabotdepegase.wordpress.com/2010/08/25/mais-ou-est-passe-le-doudou-dis-donc/) Tout à commencé avec le test de divers objets qui trônaient sur des étagères assoupis sous une couverture de poussière. Biou Sphère en a dégoté deux qui étaient extrêmement négatifs. Après test et demande de conseil à différentes énergies, nous nous sommes rendus à l'évidence, il fallait s'en débarrasser. Nous … Read More […]

11 10 2010
Pegase

Merci pour les encouragements, c’est très motivant.

Laisser un commentaire

