Murol, l’ange, le dragon et le vortex

2 10 2010

Non loin de Saint-Nectaire, Murol, une petite ville au château réputé, abrite aussi une église remarquable. Lorsque nous sommes allés la visiter en famille, nous avons senti quelque chose de bizarre en arrivant sur la place face au bâtiment. Une sorte de répulsion vis à vis d’elle, un peu comme si nos énergies étaient incompatibles. J’ai fait le tour de l’édifice, rien de particulier, j’ai donc rejoint ma femme et ma fille qui venaient d’entrer dans le lieu sacré. L’intérieure me semblait artistiquement intéressant, mais même si je sentais une énergie puissante, quelque chose me chiffonnais. C’est ma femme qui trouva un début d’explication. Obligée de sortir car elle ne se sentait pas bien dans le sanctuaire, une fois dehors elle testa au biochamp les énergies présentes. Mettons de côté les entités humaines, il y en a toujours autour des églises. Elle trouva un dragon à l’intérieur, et une présence angélique à l’extérieur du bâtiment. La rejoignant, je suis attiré par le pavage au centre de la grande place qui fait face à l’église. Là je me rends compte qu’il est de forme circulaire et qu’énergétiquement il y a quelque chose de fort. Je teste et trouve un vortex assez large. Biousphère, ma femme confirme cette présence et en tatouillant nous parvenons à la conclusion que c’est le vortex de l’église qui est déplacé. Très curieux, un ange qui après quelques échanges nous dit qu’il ne peut entrer dans l’église, une énergie a été placée là pour l’en empêcher, un dragon qui semble être enchaîné à l’intérieur de l’édifice et le vortex qui se retrouve à une trentaine de mètres de sa place. Nous testons la construction dans son ensemble et trouvons l’énergie globale plutôt négative. Biousphère à une idée, j’ai dans mon sac un livre qui contient parmi plein de choses, des prières particulières. Biousphère l’ouvre et tombe sur une prière, elle teste l’efficacité de l’utilisation de ce texte… très positif. Ni une, ni deux, ma femme après avoir demandé à l’ange si elle pouvait la lire, se lance dans la lecture de cette prière… Pendant ce temps, je surveille ma fille qui gambade sur la place, la sillonnant dans tous les sens, puis attirée par le chant d’un coq, se rue vers un muret d’où semble provenir le cocorico. Arrivée sur place, un peu dépitée car le muret masque le chanteur emplumé, je la rejoins et la prenant dans mes bras lui montre la tribu de gallinacés qui picore quelques mètres plus bas. Ma femme a terminé, nous la rejoignons, demandons à l’ange si nous pouvons faire autre chose ? Non ! Nous décidons de partir.
Quelques pas plus loin, nous nous retournons, testons l’ensemble du bâtiment, il est partiellement positif mais garde encore une partie négative. L’ange a pu pénétrer dans le lieu sacré.

L’histoire ne s’arrête pas là pourtant. hier soir, alors que toute cette histoire était archivée au rayon vacances 2010, une puissante énergie est venue près de ma femme. On teste comme d’habitude, énergie positive… énergie de feu… dragon… provenant de… nous avons testé tous les coins où nous sommes passés, finalement, nous avons obtenu une réaction sur Auvergne. Ensuite en passant en revue les lieux visités dans ce beau département, réaction sur Murol. Le dragon de l’église de Murol qui était enchaîné et qui est venu voir Biousphère, lui annoncer qu’il était libéré. Une fois le message délivré, l’énergie s’en est allée.

Actions

Information

3 responses

2 10 2010
François Münch

Si jamais tu recroise ce dragon, et que cela ne le dérange pas, essaye de connaître sa couleur.
Enchaîner un dragon et le rendre négatif, c’est une pratique de magie noire pas franchement glop. Je ne dis pas que c’était le cas là, mais c’est ce que ça m’inspire. Si c’était le cas, la manière dont il a été libéré est tout a fait intéressante et originale.
En tout cas, le bonjour à lui…

2 10 2010
sabotdepegase

Le dragon revient quand Biousphère l’appelle. Mais il ne veut pas donner d’infos sur sa couleur pour le moment… à suivre !

5 10 2010
tytof

magique!!mystique, j’aime!!!

Laisser un commentaire

