Saint Nectaire, des fromages, une église et des énergies

29 09 2010

Saint Nectaire connu pour son fromage, son église. Forcément nous avons goûté au fromage et forcément c’était bon. Forcément on a visité l’église, forcément c’était très intéressant. A savoir, ne pas marcher dans le choeur de l’église, les guides qui polluent les énergies présentes avec leur verbeux savoir à deux balles, se prennent pour des vigiles et chassent verbalement tout contrevenant. Ne pas rater les reliques et les statues de vierge et de Saint Nectaire. Le lieu était déjà sacré bien avant la construction du bâtiment. Un peu plus loin, se trouve un dolmen et des amas de cailloux qui vibrent bien. Des énergies non-terrestres semblent attachées aux pierres qui sommeillent au sol. Elles nous nettoient, donnent des infos que nous ne captons pas, j’ai l’impression de n’être qu’une clé usb sur laquelle ces énergies archivent des données en vue d’être lues par d’autres entités que nous rencontrerons plus tard… délire ou réalité ?
En lisière du bosquet, un petit monticule de pierres, héberge des elfes et une fée assez puissante. Certains arbres m’appellent, ils ont des blessures et me demandent de les aider à cicatriser. je tate leur biochamps et constate effectivement des trous dans leur enveloppe énergétique. Je colmate les fuites, visualise de l’énergie pour en faire un pansement. Après avoir traité six arbres, je suis guidé vers un de leurs gros congénères contre lequel on me demande de me poser… un petit soin pour moi.
Mais la rencontre la plus étonnante c’est déroulée dans l’appartement que nous avions loué. Un troll, assez costaud en était le gardien des lieux. Un soir, il trépignait d’impatience dans la pièce principale, nous sentions bien une énergie très vive et impatiente s’agiter autour de nous. Prenant contact avec lui, il nous adresse une demande, il faut aller dans l’église, 2e pilier à gauche, activer l’énergie présente au niveau de ce pilier, voilà c’est tout. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous rendons à l’église, face au pilier qu’il nous a indiqué, nos captons une énergie, nous l’activons, l’énergie vibre et se fait plus généreuse. Nous restons face au pilier plusieurs minutes. En levant la tête, je remarque le chapiteau qui représente, un visage humain surgissant d’un décor de feuilles… un esprit de la nature sans doute, je demande confirmation, effectivement, l’énergie de ce pilier aide à communiquer avec les représentants du peuple invisible. Au bout d’un bon moment, nous quittons l’église. Retour vers le dolmen, échanges avec les énergies du lieu. Effectivement les échanges sont plus fluides.
Nous quittons Saint Nectaire avec regret.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :