Le week-end c’est ravioli…

31 08 2010

Encore un week-end énergétique hors du commun ! Pour comprendre un peu le sujet de cet article, voici quelques infos. Les humains, vous et moi, sont répartis en 2 types énergétiques principaux. Le plus courant c’est l’elfique (80% à peu près), ensuite il y a le reptilien (20% à quelques écailles près), rien à voir avec les extra-terrestres « reptiliens » qu’on trouve sur le net, c’est juste un type énergétique pas un remake de « V ». On pourrait penser que le monde est parfait et qu’il est réparti en deux catégories bien bordées… ben non ! Pour arrondir les comptes et arriver à 100% de l’humanité, il faut aussi inclure 1% de type énergétique divers. Difficile de le nommer ou d’en distinguer les profils qui le compose. Pendant le week-end, il a été décidé de nommer ce type : « Ravioli ». Pourquoi un nom aussi étrange, pour ne pas faire de construction mentale, pour fédérer dans la légèreté un groupe composé d’une multitude très variée. Acceptons cette dénomination et continuons. Un peu d’histoire, un tout petit peu, il semblerait que le point commun de tout ces individus, c’est de faire partie de groupes plus importants qui ont été exterminés ou qui se sont éteints depuis la nuit des temps. Il y a donc toute une variété de « Raviolis », fromage, viande, épinards… Le truc marrant c’est que certains « Raviolis » ont été les instruments de la disparition de certaines autres variétés de « Raviolis ».

Bienvenue à la Ravioli partie !

Tout ça étant posé, entrons dans le vif du sujet, une quarantaine de « Raviolis » toutes farces confondues(fromage, viande, légumes…) se sont retrouvés en Bourgogne ce week-end. Au menu, chant, visite de lieux sacrés (nature, églises), repas en commun, discutions, une sorte de week-end entre copains dont le principal lien est la géobiologie. Outre la visite des lieux, l’activité énergétique et les crises de rire, ce week-end à surtout permis de rencontrer des personnes exceptionnelles, non par leurs talents, quoique, mais par leurs qualités humaines.

Attention je lâche le morceau…

Merci à tous ceux qui y ont participé… je n’ai pas su le dire pendant le week-end, je vous aime !
Pendant 3 jours nous avons fait un peu d’exercice physique, aller chercher l’énergie tellurique pour la transformer en énergie du coeur, mention spéciale à Didier dont l’énergie d’une douceur extrème m’a particulièrement touché. Nous avons fait aussi de la marche avant arrière à deux, technique assez simple mais très efficace pour monter le niveau énergétique, deux personnes face à face l’une avance, l’autre recule, celle qui avance dirige, puis on inverse les rôles. Malheureusement je n’ai pas retenu tous les prénoms, mais avec certaines personnes, plonger dans leurs yeux pour guider ou se laisser guider c’était comme retrouver de vieux complices. Mention spéciale pour Jean-Pierre « Yolanda », qui a apporté une touche de fantaisie avec ses chansons (Yolanda notament) et son tempérament. On a fait aussi quelques exercices pour se connecter au chakra 8 et aux chakras qui se trouvent sous nos pieds.
Pour agrémenter tout ça, quelques visites dans des lieux sacrés, un bel amoncellement de pierres, quelques églises, le tout enveloppé de chants dans un écrin naturel enivrant.
Merci à tous et toutes pour ce que vous avez apporté ou transmuté.

Publicités

Actions

Information

One response

2 09 2010
marion

Hé mais moi aussi je t’aime. Bisous plein de sauce tomate et de fromage. Et ravioli for ever!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :