Rencontre éthérique dans ma cuisine

11 08 2010

La première fois que j’ai été confronté à des entités humaines désincarnées, c’était en 2009 dans ma cuisine… enfin presque, la première fois c’était pendant le stage d’Alain de Luzan à Chartres, il nous à montré comment les détecter à l’antenne de Lecher… Enfin non,  la première fois, je crois que je les ai toujours sentie autour de moi, et je me souviens même de rêves pendant lesquels il m’ont transmis des messages, des saluts et peut-être quelques informations que j’ai utilisé au réveil.

« Rencontre sur plusieurs plans dans ma cuisine ».

Bien revenons à ma cuisine, car même si ce n’était pas la première fois que je les sentais, c’est la première fois que j’ai vraiment eu l’impression qu’on partageait le même univers. Nous étions, ma femme et moi, dans la cuisine, c’était le 31 octobre, veille de la Toussaint. D’un seul coup, je sens un courant d’air glacé me frôler dans le dos, en me retournant j’ai senti que la pièce était remplie d’entités. Ma femme à ressenti aussi des frissons, nous avons dégainé nos antennes de Lecher (nous n’avions pas encore appris à détecter les énergies avec les mains) et passons la cuisine au crible. Huit humains désincarnés, nous entouraient. Grâce à l’antenne nous les avons interrogé, la plupart étaient d’accord pour que nous les aidions à quitter ce plan. Nous avons appliqué la méthode enseignée par Alain avec quelques petites modifications. Mais pourquoi sont-ils apparus dans la cuisine ? La seule particularité de cet endroit, c’est la présence d’un vortex relié à une chapelle qui se trouve à 500 mètres de chez nous. J’ai utilisé les quelques infos recueillies à droite et à gauche concernant le passage d’âmes, nous avons créé un tube de lumière, nous avons appelé un ange gardien pour nous aider, il nous a conseillé d’activer le vortex lorsqu’on fait passer les entités… on a suivi son conseil.

« Bienvenue à Kitchen airport »

Cinq entités ont accepté de quitter ce plan, il en reste 3 qui ne veulent pas utiliser le tunnel de lumière, elles ont peur, préfèrent rester là, on dialogue un peu et finalement, elles acceptent de suivre leur chemin. Avant de quitter la cuisine, je demande à l’ange si je peux désactiver le vortex, il répond par la négative. Après questionnement, j’apprends que d’autres entités vont nous rejoindre, à nous de les aider à franchir cette étape. Au total, nous aurons aidé 18 entités désincarnées… sacrée soirée !

Actions

Information

Laisser un commentaire

