Bienvenue dans une autre réalité !

4 08 2010

Ce qui m’a poussé à créer ce blog… tout a commencé il y a quelques années avec la rencontre d’un vétérinaire pas comme les autres. Pas comme les autres parce qu’il pratique l’acupuncture, l’ostéopathie sur nos amies les bêtes, mais aussi parce qu’il est bioénergéticien et pas que sur les animaux.

« mon vétérinaire pas comme les autres »

Après mon chien, je suis devenu son « patient ». Une longue relation a pris naissance ce jour là qui a perdurée jusqu’à aujourd’hui. Cet homme merveilleux, plein d’humour et d’une grande modestie n’aime pas être considéré comme un maître, mais pourtant c’est le rôle qu’il a joué ces 6 dernières années. Tranquillement en travaillant sur mon corps énergétique, il a débloqué les énergies qui m’empêchaient de me réaliser. De mon côté, j’ai regardé ce qu’il faisait, écouté ses paroles et recherché des méthodes pour à mon tour pouvoir utiliser l’énergie, la force comme dirait Luke Skywalker.

J’ai d’abord essayé de ressentir mon biochamp, celui des animaux que je croisais, des arbres qui m’attiraient et des personnes qui m’entouraient. Les résultats étaient assez inégaux, parfois bien, parfois rien. Mais y arriver un peu était très encourageant et je persistais à tater. Mais ce n’était pas satisfaisant, même si je percevais de temps à autres l’aura de mes congénères, je voulais acquérir des bases plus solides, pouvoir tester et avoir des réponses en toute occasion.

« les baguettes ça ne sert pas que chez le Jap du coin »

Je me suis tourné vers les baguettes coudées, les baguettes en V, le pendule et toutes ses échelles (Bovis et tout ce qui va avec). Les résultats aussi épatants soient-ils, n’étaient pas sûrs à 100%, le mental intervenant dans le processus, pouvait influencer les résultats. Parfois je n’avais pas de réponse, parfois je me plantais grave !

« une antenne de Lecher, ça ne ressemble pas à une sucette ! »

C’est alors que ma compagne, m’offrit une antenne de Lecher, objet assez cher qui à prime abord pourrait faire croire à une escroquerie. Pourtant cet objet très particulier, semblait offrir des possibilités inégalées dans le domaine de l’énergétique et de la recherche de l’invisible. Au début je n’arrivais pas à en tirer quoi que ce soit, je ne savais pas la tenir, elle ne réagissait pas au différentes forces invisibles que j’essayais de démasquer.

Je m’inscrivis à un stage chez le fabriquant de ces antennes (ACMOS). Je voulais juste m’initier à l’utilisation de l’antenne, rien de plus. Mais j’ai raté la date du stage aussi m’a t’on proposé de suivre le premier module de bioénergie, où l’on apprenais le maniement de l’engin et quelques notions de bioénergie. J’ai tout de suite été emballé et j’ai enchaîné avec les autres modules jusqu’à l’examen final que j’ai réussi… je suis bioénergéticien !

Parallèlement, j’ai suivant les conseils de Régine, la responsable formation de chez ACMOS, contacté Alain de Luzan, géobiologue réputé, dont j’avais lu le très bon livre (Votre santé en lieu sûr) un peu avant de me lancer dans la bioénergie. Alain est un homme avenant, très sympathique, sachant partager ses connaissances avec le profane. Je m’inscris donc au cursus de géobiologie avec utilisation de l’antenne de Lecher. Arrivé à la fin de la formation, j’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose, pourtant les cours d’Alain ont été très complets, au fond de moi j’ai l’impression d’être handicapé, de ne pas pouvoir me débrouiller sans l’antenne, ma canne blanche pour l’invisible.

« avec les mains c’est plus sympa ! »

J’en discute avec mon vétérinaire préféré, et commentant différentes méthodes que j’ai vu sur internet, je m’aperçois qu’il a suivi une formation chez une personne dont je suis les aventures par site interposé depuis quelques temps. Jean-Pierre formateur en géobiologie quantique, n’utilise que ses mains et son biochamp… comme qui dirait un peu trivialement : sa bite et son couteau. Cette technique me plait et après avoir hésité longtemps, je me lance, prise de contact, réservation du stage et enfin la semaine de formation.

C’est là que l’aventure de ce blog commence, bienvenue dans un autre monde !

Actions

Information

One response

4 08 2010
Mr WordPress

Hi, this is a comment.
To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

